BUG EVENEMENT ARENE

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Nahgem, 22 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Bonjour après plusieurs arène de faites il semblerais que le système de points n'est pas le même que les fois précédentes et aucun classement quotidiens n'apparait
     
  2. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Normal event bug aujourd'hui... recompenses a la cle : un magnique livre relié de l'auteur : jeanbon tues . Titre du livre : patience est mere de vertu.
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Les points ne sont pas les même car, c'est marqué les points de ton Dernier match.

    Après effectivement le classement ou les points devrais être au total n'y ai pas.
     
  4. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Avant de faire le modo, les points du dernier match comme tu dit avant était compris entre 0 et 700-800 points max,


    La il s'agit de centaines de milliers.
     
    *eliminator* aime votre message.
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum


    Je ne fais pas le modo idiot bête, je fais juste le gars gentille & serviable qui aide les modo remplie de boulot;)

    Peut être qu'ils y a plusieurs classement différents
     
  6. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    apparement, il n'y a pas de possibilité de corriger le bug de l'évènement "Deaths Fights".

    Donc celui ce terminera le 23-12-16 à 10h10 (LST) et sera remplacé par un autre (Extra Damage Skull Ammo) à partir de 12h00.

    Les infos arrivant au compte gouttes, prière de ne pas taper ;)
     
    *eliminator* aime votre message.
  7. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Et pour les boulets depenser ?
     
  8. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    lire la dernière phrase du post précedent.

    Avec une pointe d'humour, j'aurais dit que cela passe dans la case "pertes et profits".

    Ceci dit, la question a été posée sur le classement de cette phase et des récompenses à attribuer.

    Wait and see
     
  9. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Une carte léo pour moi et les batons merci ^^
     
  10. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    je crains que vos espoirs soient déçus
     
    *eliminator* aime votre message.
  11. nikodu68

    nikodu68 Avancé

    Ohé Pirates !

    Finalement la phase 1 est tout simplement annulée (raison officielle : Menace de crash serveur)

    A cet effet, il est prévu un code de compensation qui donne 75.000 boulets "tête de mort" : DEATHFIGHTS

    Le nouvel évent "The Extra Damage Skull Ammo" débutera ce jour à 18h00 (LST).

    Votre équipe Seafight


    Mais LOL se jeux devient une blague a chaque minute nous avons perdu des millier dans l'arrene et vous nous metter un event pourie derrière bravo le veaux
     
    Nahgem aime votre message.
  12. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Nous avons fait remonter votre colère. Le système du "payes et tais-toi !" ne peux pas être une finalité. Malgré nos différentes interventions, ce code semble être le seul dédommagement. :oops:
     
    Maru-re et Dark-destiny aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.