Bug Feuille de Facultés + Bug Prévention avec des couples de différents niveaux et placage ablatif

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 父لa¢КŞρãrẵω父, 18 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous, Dev"s, Programmeurs, Modérateurs, Designer, etc...

    Voila plus de 3 jours que j'ai ma feuille des facultés qui bug...
    J'ai crée 1pts de facultés afin d'augmenter (réduire les dégâts) heu!! 0 pts reçu

    " pour le moment je suis au niveau 2 sur chaque compétence de la feuille des facultés donc je ne paie que 125 cristaux +250 perles pour 1 point "

    J'ai donc retenter en pensant que cela remettrais les points non reçu et non rien ni à fait déco-reco rien ne fonctionne..

    J'ai retentais aussi d'ajouter 1pts sur le cool down du temps de tire des canons idem 0pts reçu de plus li ne m'est plus possible de réinitialiser la feuille des facultés je suis sur FR3 ^^
    Par contre j'ai essayer sur d'autre serveur aucun ne bug j'ai essayer sur un autre compte idem 0 bug :(.

    En espérant une réponse favorable assez vite car j'ai vraiment besoin d'augmenter ma prév.. plus Vitesse et réduction du temps de tire..

    Bon après comme autre Bug j'ai aussi le placage ablatif qui réduit la préventions alors qu'avant qu'on utilise l'application Unity je n'avais aucun soucis je pouvais mettre des couples renforcés niv1-2-3-4 cela à toujours fait augmenter ma prévention des dégâts et la depuis que j'ai mit 10 couples renforcés niv6 et bien si je rejoute un couple niv3 cela fait descendre ma prévention des dégâts idem avec la placage ablatif qui et aussi une valeur fixe tout comme les couples ou plutôt variable mais je sais qu'il y a un post à ce sujet que le placage ablatif ne faisait pas descendre la prévention et ni les couples peu importe leurs niveaux car cela reste la même valeur variable qui et ne pourcentage ^^ tout comme pour la faculté " réduire les dégâts" et coque renforcés du châteaux qui et elle aussi en % +20% donc pourquoi que depuis qu'on utilise unity la prévention des dégâts n'est plus pareil qu'auparavant sur les moteur de recherche :rolleyes:

    Pseudonyme : -->>Jack-Sparraw<--
    ID joueur : 370/32709874
    Serveur : FR3
    nom du navigateur : Unity
    Version : 2.0.5
    Système d´exploitation du PC : Windows 10 Pro
    Type de connexion internet : câble Ethernet (ADSL)
    Fournisseur d'accès internet : Numéricâble/SFR

    PS: Je peux ajouter si vous le désirez plusieurs screens du bug^^
    Amicalement.
    Jack (Dit Laurent)
     
    Dernière modification: 18 septembre 2021
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez activé l'option d'achat multiple des points de compétence ?

    [​IMG]

    Ça fonctionne pour l'achat mais aussi pour l'ajout des points dans les compétences.

    De manière générale, mélanger des extensions ne permettent pas d'améliorer les bonus variables.

    La prévention des dégâts apportés par les couples renforcés sont variables et dépend du nombre d'extensions équipées.

    10 Couples renforcés niveau 6 : 22%
    1 Couple renforcé niveau 3 : 16%

    ((10x22)+(1x16)) = 21.45%

    Même si une extension n'apporte pas de bonus variable, la valeur sera diminuée.

    Pour le placage ablatif, le bonus de prévention des dégâts est une valeur fixe. L'ajout de l'extension va diminuer la prévention des dégâts mais l'écart sera diminué avec son bonus de prévention des dégâts.

    La mécanique a toujours été la même depuis la mise en place des extensions. Cependant, les infos-bulles affichées dans l'aperçu du navire n'était pas toujours correct.
     
  3. Re:
    Je joue maintenant depuis plus de 12 ans et je connais très bien les mécanique de jeux!! juste que je pensais que si il y avait une différence de niveau avec les coques que cela ne jouerais pas à réduire la prévention ( j'en ai acheter depuis pas très longtemps 10 mois environs mon 1er achat de coque qui étaient de niveau 1 puis augmenter à 2-3 et les coques niveaux 6 viennent d'un autre achat de 10 coques de même niveau ( niveau 6 )!!

    Si on regarde bien tous les autres mécaniques tel que la feuille des facultés comme " réduire les dégâts ceux ci sont aussi en pourcentage donc pourquoi cela ne réduit donc pas la prévention car si on regarde bien les 10 couples niveaux ne donne pas 10*22%=220% mais +220 (une valeur fixe o_O et non 220% ) la ou la facultés " réduirai les dégâts " qui sont en pourcentage tout comme pour le château " renforcement de coque " qui sont eux aussi en pourcentage +20% au niveau 10 , ce qui n'est pas normal c'est que la description des coques disent bien ajoute +22% par coques de niveau 6 alors qu'elle n'ajoute que +22 points de prévention je ne voit aucun pourcentage à coté (lorsqu'on passe le curseur de la sourie sur la description de la prévention des dégâts ou il mettent toutes les stats de prévention on peut voir qeu tous et presque ne % sauf les coques... encore un bug d'affichage?

    Ma question c'est comment puis-je débloquer le bug de ma feuille des facultés car celle-ci à ce jour te toujours bloqué, je ne peut ni réinitialiser ni rajouter de points, si je tente d'ajouter 1 ou 10 ponts il m'en ajoute 0 et par contre me déduit bien mes cristaux ^^ et idem pour tenter de réinitialiser ma feuille des facultés elle reste tel quel comme ci je n'avais pas appuyé sur la touche réinitialiser ^^

    Amicalement.

    Jack

    [Edit modération]
     
    Dernière modification par modérateur: 20 septembre 2021
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Il s'agit d'un bug d'affichage. Le total affiché est correct mais le descriptif n'est pas tout à fait exact. Les couples renforcés apportent un % de prévention de dégâts

    Pouvez-vous contacter le support en leur expliquant le problème ?
     
  5. Re: Modérateur Aldron_Mokushin;)

    Ok je fait faire ça, car apparemment rien ne fait changé la chose j'ai vraiment tout essayer après je peux demandé à mon fils qui et diplômé " ingénieur des Mines " en informatique, sécurité info..., réseaux info..., réseaux mobile, etc... il pourrait voir pour changer quelques lignes de codes mais je pense que cela et interdit!!!
    Je vais donc passé par le support ;)

    Merci pour votre réactivité :)

    Bonne semaine à vous ainsi cas tous les pirates de seafight :)

    Amicalement.
    Jack

    PS: Après j'ai pas fait le calcul mais je le ferais car 10 couples niveaux 6 donne donc +220% ( et non +220 ) je vais vérifier ça :cool:
    Car même une coques niveau 2 donne +14% la ou réduire les dégâts donne que 11% au niveau 39...Logiquement même une coque niveau 1 à +12% ou une coque niveau 2 +14% devrait en principe augmenter si réduire les dégâts n'ai cas +11% ???
    Enfin je ferais le calcul des que je le pourrais...
     
    Dernière modification: 21 septembre 2021
  6. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Non.

    Chaque extension a des bonus fixes et/ou variables. Les bonus qui sont fixes s'additionnent en fonction du nombre de vos extensions. Alors que les bonus variables ne s'additionnent pas et varie en fonction de vos extensions différentes équipées.

    Par exemple, pour les couples renforcés :
    Points de vie : bonus fixe
    Points vaudous : bonus fixe
    Prévention des dégâts : bonus variable

    Un exemple pour les valeurs :

    Pour 10 couples renforcés niveau 6, vous aurez 200 000 Points de vie, 200 000 Points vaudous et 22% Prévention de dégâts.

    Si vous ajoutez 5 poutres en bois dur, les points de vie s'additionneront à votre coque. Par contre, le fait de rajouter ces poutres en bois dur diminuera la prévention de dégâts.

    (10x22)/15=14.6%

    Le mécanisme sera le même si vous équipez des couples d'un niveau inférieur aux couples renforcés niveau 6.

    Je vous invite à lire la FAQ des extensions.
     
  7. Bonjour à tous ainsi qu'a Aldron_Mokushin :)

    Ma question portée surtout aussi sur par exemple :
    Le château il y as renforcement de la coque qui au niveau 10 donne +20% de prévention dégâts ainsi que la feuille de faculté qui donne via " Réduire les dégâts +13% au niveau 50 je suis qu'au niveau 39 étant bloqué donc j'ai +11% qui si comme tu la dit une donné variable si elle et plus faible qu'une autre plus haute en % et bien fera descendre la prévention des dégâts ?
    ou par ex:
    Si on rajoute des poutres vaudou niv6 elle aussi réduise la prev tous comme les chaine etc..
    ça je le sais très bien on évite de mélanger les items afin de gardez un bonus le pus haut possible ^^
    Car idem avec les chaine niv5 si on rajoute des poutres coques etc.. celle ci réduise du coup les dégâts avec les harpons^^

    Alors ma question est la suivante pourquoi via les faculté et le châteaux qui la prévention est aussi en % ne réduit elle pas la prévention dans ca cas!!! car j'ai tous les FAQ en favori celle que tu ma mise je la connais déjà depuis un bon moment "dailleurs le pnj agilité niv4 donne aussi un bonus qui donne +5%...
    donc pour la prévention si via les faculté ' Réduire les dégâts et via le château " renforcement de la coque " qui sont aussi en % je voit pas pourquoi les coques renforcées de niveau 6 ou x qui ont même au niveau 1 plus de pourcentage que " réduire les dégâts je crois qu'une coque niv1 donne +12% donc devrait tout de même augmenter la prév?

    J'ai du mal à concevoir que les faculté via la feuille et le château puisse donne toujours plus de prévention alors que si on rajoute des items acheter si celle ci ne dépasse pas la prévention donné par ces facultés réduise la prév alors que tous sont en pourcentage % :rolleyes:

    Amicalement
    Jack

    PS: j'ai contacter le support pour ma feuille des facultés seulement je ne peut y mettre que 2 screen seront il faire le nécessaire ou avoir accès à mon compte afin de voir qu'elel et le problème car ça dévient lourd de ne pas pouvoir la upp :(
     
  8. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Les châteaux et les facultés n'ont pas la mécanique de bonus fixe ou variable des extensions.
     
  9. Bonjour à tous et surtout à Aldron_Mokushin :), qui s'occupe plutôt très bien du forum et de répondre en temps et en heure au demande o_O

    Alors ça y est j'ai résolu le soucis il se trouve que pour la feuille des facultés le système çà à changé maintenant, nous ne pouvons que réinitialiser les facultés qui sont arrivées au maximum donc au niveau 50!!! la on peux si on le désire réinitialiser des points aussi non nous ne pouvons plus réinitialiser les facultés qui ne sont pas au max.
    Maintenant temps que ce niveaux max na pas été atteint donc on ne peut plus réinitialiser bizarre quand même ^^
    Mon bug d'achat de points de compétence aussi à été résolu par contre je n'ai pas récupérer les 2 points acheté qui n'ont jamais été comptabilisé:oops:

    Donc voila à part faire le calcul de la prévention dégâts voir si elle est juste entre faculté château qui sont des valeur propre au navire et item qui sont eux des données soit variables ou fixe^^

    Amicalement.

    Jack (dit Laurent)

    PS: Par contre ils auraient du crée un sujet par rapport au changement de la feuille des facultés!!!
    Car personne n'a été avertie qu'il n'était plus possible de réinitialiser ça feuille ou plutôt une faculté si celle ci n'était pas au maximum la ou avant on pouvait défaire x-xx points selon nos besoin pour mettre les points ailleurs^^
    je mettrais ça dans une autre section du forum genre faq discutons entre joueurs pour le calcul de la prévention ^^
    Sujet à fermé si tu le désire Modo aldron-Mokushin :)
     
    Dernière modification: 27 septembre 2021
    Nouveau79 aime votre message.
  10. Nouveau79

    Nouveau79 Apprenti du Forum

    C'est abusé de ne plus pouvoir réinitialiser les facultés si elles sont pas au max --'
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.