bug free ou pas ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂¢σѕαиσѕтяα乂, 20 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Je n'ai vu aucun joueur faisant remonter l'info autre qu'un utilisateur de Free

2. »ČÃŘŇÃĞĚ«

»ČÃŘŇÃĞĚ« Apprenti du Forum

Affirmatif, "connexion perdue" de manière intempestive toutes les 10 minutes, cela devient excessivement énervant !

César vous demande réparation du serveur dans les plus brefs délais, sans quoi je serais obligé de vous donner aux lions !

Avé,

Sokazze aime votre message.
  3. Bonjour à toutes et à tous , Je suis également chez FREE et je suis déconnecté quasi toutes les 5 minutes avec tout ce que cela peut entraîner derrière. Je me pose pas mal de questions: Est-ce FREE qui rencontre des problèmes actuellement ou seafight qui beug et fait beuguer les abonnés FREE. Je pense que nous n'aurons jamais de réponses à nos questions aussi bien de chez B.P. que chez FREE, ils se rejetteront la faute respectivement . Par contre, si à la fin de cet évent les beugs disparaissent aussi, on aura la bonne réponse à nos questions : BIGPOINT sera responsable de ces déconnections intempestives . Plus que quelques jours à tenir pour. Bon jeu à tous malgrè tout.
    ................................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).......................................................................

4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Après vérification ce n'est pas avec Seafight.fr que la connexion se perd mais également avec le domaine Bigpoint.com

Cela n'arrive que lorsqu'on ouvre la carte maritime, peut être au niveau de la communication TCP effectuée entre le client et le serveur

5. Et nos trés cher modérateurs ils en pensent quoi ? , sont il aussi toucher par cette déconnexion ? , y a t'il d'autres serveurs que le global FR qui a le tour ?
    L'information a t'elle bien etait remonter ? ou nous devons harceler le support technique nous meme ?
    Merci de vos reponse

6. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Depuis le redemarrage tu as eu des problèmes de connexion ? Je n'en ai plus eu personnellement...

7. Bonjour, je confirme que depuis la synchronisation de ce matin, je n'ai plus de déconnexion toutes les 5 minutes. La preuve que ça ne venait pas de chez FREE. GG Bigpoint.
    ...................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)................................................................

8. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Je pense qu'il n'y a plus de problème vis à vis des déconnexions intempestives, on va attendre jusqu'à ce soir voire demain et si il n'y en a plus je pense qu'on pourra considérer le problème comme résolu

9. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Marre MArre MArre de ces foutus freeze intempestif !! A peut prêt toutes les 15 minute la page de la carte ce freeze . Obligé de faire f5 a chaque fois ... C'est lassant

10. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Tu es chez Free ? Ca te met quoi comme message exactement

11. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

Aucun justement ! le jeux ce freeze et je suis obliger de rafraîchir la page a chaque coup.

12. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Cela veut dire que les problèmes de connexion viennent de ton routeur, étant donné qu'aucun autre joueur ne fait mention là en ce moment de ce lag, c'est que ton opérateur / fournisseur internet effectue des maintenances ou a des problèmes de réseau

13. tiji

tiji Padawan

Bjr,
    Moi j'ai trouvé la solution..., je ne joue plus :mad:.

*ricard51* aime votre message.
  14. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

On dit tous ça mais la réalité c'est qu'on continue à se connecter :D:D:D

15. bonsoir,

après une accalmie c est repartie de plus belle j'ai teste un autre jeu concurrent de sea il ne bug pas ! pas de coupure ! idem sur un autre jeu de stratégie.

je passe sur un jeu bigpoint drakensang pareil coupure tt les 2 minutes tout comme seafight ... et même réaction sur les serveurs des jeux bigpoint

le serveur bigpoint n'aime pas les abonnés free ! :eek::(

16. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

Les problèmes de connexion ont normalement été réglés... Aucune plainte de crash similaire à ce qu'il s'est passé les derniers temps n'a été déposée depuis la synchronisation de ce midi...

17. euh ca depend pour qui ^^ de tte manière que se soit free ou sea aucun des 2 n'est fiables ;)

18. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

bonjour
    depuis aujourd'hui mon bateau fige toutes les 10 minutes, je suis obligé de faire F5 pour le débloquer. Je suis vhez numericable avec une bonne connection. 9a ne se produit pas avec les autres sites internet, j'ai vérifié mon débit il est bon

19. Noe1980

Noe1980 Novice du Forum

Bonjour,

Les problèmes de crash ne sont toujours pas résolu malheureusement! Toujours autant de déco :(

20. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

J'ai également encore quelques problèmes de connexion mais beaucoup moins fréquents qu'avant

Statut:
Fermé aux futures réponses.