bug free ou pas ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂¢σѕαиσѕтяα乂, 20 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. whiskycoca

whiskycoca Apprenti du Forum

Free n'as pas accepter la PNA avec seafigth, c'est pour ça que ça plante :p:p:p

*ricard51* et ♡ilovefilou♡ aiment cela.
  2. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

aujourd'hui je suis chez free et mon bateau se fige tous les 5 minutes environ ou se déconnecte. dans le même temps je surfe sur internet sans aucun problème. pour moi cest un phénomène nouveau et désagréable

™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ aime votre message.
  3. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

et aujourd'hui ça coupe tous les 5 minutes, juste la carte maritime

4. *****DMON*****

*****DMON***** Apprenti du Forum

je confirme la meme chose

5. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

y'en as ras la casquette de ces déconnections ça FREEse le rien a faire du support technique, plus de 10 jours que ça dure, c'est vraiment chiant.:mad:

6. ça ne vient pas de free

7. AL£X1$

AL£X1$ Expert Junior

Bonsoir, beaucoup de joueurs ont des problèmes de jeu , la carte maritime saute tout les 5 min c'est vraiment lourd...Alors qu'on n'a une très bonne connection.
    Alors une gros redem ferai pas de mal...

8. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Oui car lorsque j'ai des problèmes, j'arrive à accéder à tout autre site internet, ce sont les serveurs de Bigpoint qui bugent

9. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Bingo, une journée de plus, 1h de connection et 4 fois déco, "serveur indisponible":mad:

Bonne journée a toutes et a tous o_O

10. ஐℓσuρღησιяஐ

ஐℓσuρღησιяஐ Auteur en herbe

bonjour apres appel chez free aucun souci tout fonctionne de leur coter donc sa viens bien de seafight il serais peut etre temp dy remedier car la sa commence vraiment a devenir lourd ces deco toutes les 5mn
    merci

11. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Ce problème a été transmis depuis la semaine dernière, pour l'instant sans réponse. Merci pour votre patience. :oops:

12. нαeɢeмoɴια

нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

Bonjour ,

Je sais que vous n'etent que les messagers mais sa deviens saoulent d'etre deco toute les 10 minutes, remué leur le Q si je puis dire

13. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Le jeu il est dégueulasse aujourd'hui, c’est nul de nous faire payer pour jouer aussi mal

14. Remontez encore le problème qu'il y est une reaction dans leur cerveau svp -_-:confused:

15. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

me
    Me t leurs un bâton avec une mèche sur leur serveur :D:D:D

£#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  16. ***Le-CoNdOr***

***Le-CoNdOr*** Apprenti du Forum

a fond sa crash aussi tout les 5 minutes déco vive les bugs

17. Connecter depuis 1h , 6 fois déco , ca devient lourd la , est appel chez free qui confirme bien que le probleme vient de vous ...

18. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Bonjours a toutes et a tous, pareil déco toutes le 5 a dix minutes je déco raz le bol bonne journée:confused:

19. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Le problème est pas uniquement chez free je suis chez orange j'ai le même problème

Statut:
Fermé aux futures réponses.