bug free ou pas ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂¢σѕαиσѕтяα乂, 20 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

Bonjour,

Pas de soucis chez Orange pour ma part.

Bonne chance

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Salut,

Orange et Free partagent certaines liaisons

3. whiskycoca

whiskycoca Apprenti du Forum

et encore une journée de déconnexion:mad::mad:

4. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

cest vrai il y a que seabug qui plante youtube nickel et toute autre site

5. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

idem toujours des déconnections , mais que font ils ???:eek::oops::mad:

6. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

On vas aller chez Orange, car avec une orange tout s'arrange:D:D:D

ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  7. alisia77140

alisia77140 Auteur Actif

le problème ne vient pas de free I n'y a pas de latence de connexion je joue à plein d'autres jeux et il y a que sur ce jeu où ça déconne ça doit venir des certificat scripte utilisé pour ce jeu-là et non un problème d'opérateur

8. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

Nous avons aucune solution a votre problème .

Votre équipe Seafight

9. bsr, je suis chez orangeet pas de soucis de connection pour ma part :) si tu as pris FREE ta rien compris :) :) :)

10. Bonjour,
    Je viens de rappelez FREE encore une fois , et ils me precisent bien que le soucis ne vient pas de chez eux , ni de ma ligne, leur interet n'est pas de perdre des centaines de client , donc merci de remonter l'information car le soucis viens bien de chez vous BIGPOINT, de toutes facons comment expliquez vous que nous soyons des dizaines a avoir le soucis alors que nous venons de plusieurs regions differentes ?
    Merci de faire le neccessaire , car la vraiement ca devien de plus en plus pénibles et surtout je ne vais pas changer d'operateur pour vous faire plaisir , ah moins que vous soyez pret a regler les frais que cela engendre ?

11. diabolito59

diabolito59 Novice du Forum

Bonjour,
    Avant de venir posté , j'ai fait faire plusieurs test par mon opérateur .
    1 ma ligne est complètement stable
    2 mon débit est clairement correct sans perte de paquets
    3 comparer ont remarque de suite un problème de synchronisation des que j'arrive sur le jeu ?
    En résumè avec preuve mon opérateur ma prouvé son bon vouloir et qualité . et vet merci avance

12. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

L'information a déjà été remontée et relancée, nous attendons d'en savoir plus.

Nous sommes désolé du désagrément occasionné et faisons notre possible pour trouver au plus vite des solutions !

Votre équipe de modération Seafight

13. Bonjour à tous, je suis également chez Free, Je rencontre comme tous les autres abonnés Free les déconnexions intempestives et régulières. Je laisse juste ce petit mot pour dire c'est bien triste de voir que ce problème ne soit pas encore résolu à l'heure d'aujourd'hui.
    Merci Mr Rhincate de nous tenir régulièrement au courant. Bon jeu à tous.
    ...........................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)...........................................................................

14. ~ЌΐЌДΪƒ~

~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

Bonjour je viens vers vous pour que se beug soit réglé au plus vite car j ai mon chef qui n arrête pas de râler :D pour ses déconnexions donc merci de faire quelque chose j en prend plein les oreilles :mad: :D

15. Oui j'en ai marre !!!

16. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

En premier élément de réponse, nous souhaiterions que vous procédiez à une vérification par vous même en suivant la procédure suivante :
    1. Connectez vous à l'interface de votre Freebox : http://mafreebox.freebox.fr/
    2. Consultez votre historique.
    3. Poster le screen de votre historique dans cette dicussion, en ajoutant uniquement votre ID et serveur de jeu !
    Screenshot_20170705-132017.jpg

Merci à tous pour votre aide à la résolution de ce problème.

Aide : comment faire un screen et comment le poster ? lien

17. ***Le-CoNdOr***

***Le-CoNdOr*** Apprenti du Forum

je viens de contacté free faire un reboot de la free pour cela:
    debranché votre free de suite vous cliqué sur la flèche de droite
    sortis d usine
    en suite redémarré normalement et bonne chance a vous

18. ***Le-CoNdOr***

***Le-CoNdOr*** Apprenti du Forum

désolé je reviens vers vous j ai fait la manip mais toujours le problème donc
    sa ne fonctionne pas toujours déconnection sorry pour le message posté a 13h15

19. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

Inutile toutes tes manip ça fonctionne pas ^^

20. pareil sur le orange de mes voisins y a pas de bugg ptdrrr =)

Statut:
Fermé aux futures réponses.