bug free ou pas ?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 乂¢σѕαиσѕтяα乂, 20 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂☠Symphonie☠乂

    乂☠Symphonie☠乂 Novice du Forum

    Je nous trouve quand même très patient vu le prix auquel nous revient ce jeu pour avoir un bateau convenable. Pour sortir des nouveaux packs à 50 e voir plus et tous les autres, là, ça bouge. C'est tout de même incroyable que vous n arriviez pas à regler ce bug free qui dure déjà depuis des jours et des jours !
     
  2. Sinon les programmeurs ils sont payer pour pas réagir? :mad::mad:
     
    ☆`†ˇMen-Careˇ†´☆ aime votre message.
  3. bon avec tout ces discours rien n'avance !!
    toujours autant de bugs et rien pour les corriger !!
    ou sont les techniciens pour régler enfin se problème ?
    aller au boulot !!!
    car toutes les 5 minutes faire f5 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  4. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    j'ais tout essayer , pas de vpn pas de proxy tout vider reconfig la freebox etc etc et KEUDALE. donc pas de Bokor ce mois ci.:mad:
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  5. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    ca va tranquille les techniciens vous creez des bugs et c'est aux joueurs de regler le souci :confused::eek:c'est quoi votre delire.Y a 1 moment ou va falloir vous les retirez vos doigts .Verifiez au moins que le ou les techniciens ont pas claqué 1 dose dans leurs placards depuis ces 3 semaines lol:rolleyes::D
     
  6. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Ola *ricard51*,

    Si tout le monde pensait comme toi crois moi que les beugs seraient très vite corrigés car comme tout le monde sait le nerf de la guerre c'est le grisbi; Coupez le robinet à oseille et vous pouvez être sûr que ça va bouger et vite...
    Mais bon qu'ont viennent des villes ou des campagnes quand on l'est .... on l'est^^
     
    Dernière modification: 15 juillet 2017
  7. bisoumorticia

    bisoumorticia Auteur en herbe

    meme souci depuis un moment pour ma parts
     
  8. J'ai jamais rencontré de ma vie une telle bande d'incompétents de programmateurs. Bravo BIGPOINT dans ta face.
     
  9. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    En remarquant les différents ID reportés dans ce topic il y a pour l'instant pas de joueurs de la FR2 concernés, je ne sais pas si il pourrait y avoir un rapport mais pour l'instant il y a que des ID 41/ ou 370/, à confirmer avec le temps
     
  10. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    faut sa dure depuis le 15 juin et des joueurs de la fr2 il y en pas mal et a la pelle perso je suis chez free et il ya seafight que bug mon historique est vierges et jai un bon debit sur les autres jeux en lignes tout vas bien mais chez seabug desque tu te connecte sur l eaux cest repartis mon quiqui comment en 40 le b.o.r.d.e.l verifie bien les id tu doit avoir un probleme de vision
     
  11. keereblue

    keereblue Baron du Forum


    Il serait étonnant que le FR2 soit hébergé à part des autres ...
     
  12. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    On ne peut pas savoir comment est foutue l'architecture de leur réseau à part si tu l'as sniffé :D

    Mais c'est étonnant que mon pc mette beaucoup de temps à passer par des routeurs, peut être qu'il n'y a pas de serveurs dédiés en France
     
  13. FR1 : 178.132.240.34
    Fr2: 178.132.240.243
    Fr3: 178.132.240.252
    Voila comment est foutu l'architecture réseau comme tu dis...
    Les fr2 bugent donc tout autant
     
  14. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Mmh en plus il y a des joueurs qui jouent sur d'autres serveurs que FR qui rencontrent le même problème (résidant en France et ayant Free comme FAI) donc oui ça tient pas la route

    En plus clairement les différents serveurs FR ont l'air d'être foutu dans le même sous réseau donc ce que j'avais dit ne tient pas la route
     
  15. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    dite moi, je suis bloqué a 49% du chargement lorsque je veux mettre le navire a l'eau, suis je le seul ? et est ce un énième bug suite a l affaire free vs bp ?

    147/41800602

    Ps: je suis chez Free aussi , 2 vague de vierge et PAFFF !!!! DECO !!!!
     
  16. Je me connecte en 4g le temps que ça soit réglé, j'ai 100go par mois et une meilleure connexion qu'en wifi
     
  17. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Généralement ce genre de problème survient lorsque ta connexion est publique et non privée

    Vérifie la bonne connectivité entre ton pc <=> routeur et routeur <=> internet
     
  18. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    je suis belle et bien sur une co privé , puisque j'ai dû rentré la clé de ma box ....
    et j'ai tester en me connectant en réseau orange ouvert ( merci les parents pour leur pass xd ) et le jeu ce charge ,donc je sais pas mais je trouve bizarre tout les bug avec free ; sa commence a les brisés menu.

    Soit dit en passant il y a 1 mois free a lancé une grosse mise a jours pour l'intégralité des box, installant une sécurité de pour le pique de ping répétitif....( complétement débile ) de ce fait si nous avons pas une connexion stable.... bah la box vous blacklist ip et vous éjecte de la co .... GG , donc les emmerde que l on a depuis 1 mois viens de free !!!!
     
    Dernière modification: 16 juillet 2017
  19. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    sauf qu'il n y a que sur seafight que sa deconnecte aucun souci de ce genre sur d'autres site ou jeux .
     
  20. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Je veux pas m'avancé mais personnellement je n'ai plus de déconnexion
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.