Bug hp ..

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par .Ginette., 1 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .Ginette.

    .Ginette. Apprenti du Forum

    [​IMG]
    C'est possible d'avoir 1 millions d'hp ?! j'ai essayer de faire le calcul j'y arrive jamais .. Si cela est un bug veiller que le joueur sois vraiment puni car c'est abuser surtout qu'il y'a beaucoup de bug utiliser comme les degats ..
    Bonne soirée
     
    Dernière modification: 1 novembre 2016
  2. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    Envoie au support
    j'ai leur réponse en avant-première : le screen ne prouve rien.. :cool::cool::cool:
     
  3. bug obtenu completement involontairement la deco reco ne l'enleve pas sa vient du jeu et non des joueurs
     
  4. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    quand on entre dans la carte boss tu a des hp en plus et du shout en plus quand tu ressort tu les garde faus voir avec le suport
     
  5. .Ginette.

    .Ginette. Apprenti du Forum

    oui fin quand on sait que c'est un bug involontaire on s'en sers pas pour profiter en shoot ..
     
  6. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    et on fait comment on attent le redémarrage de 5h sans jouer ??????? --'

    me fait pas croire que si tu avais celui la ou celui des dégâts tu l'utiliserais pas...
     
  7. .Ginette.

    .Ginette. Apprenti du Forum

    Ba non je ne triche pas moi .. surtout quand tu vois bien les bugs comme sa sont souvent utiliser par les même AFO et compagnie
     
  8. blackdog74

    blackdog74 Apprenti du Forum

    mdrr,tjrs des bugs involontaire mais tjrs la meme guilde ou joueurs qui en profitent mdrrr et on nous colle 1 nouvelle cg et compagnie alors qu'a ce jour y a encore des bugs et de la triche .Quand je pense que la plupart de ces joueurs payent ,ne montent aucun bateau et en plus sa a besoin de tricher pour"esperer" etre au top mdrr
     
  9. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    Mdr on l utiliserai pas car c'est toujours les meme qui ont certains bugs avantageux a croire qu'ils passent leur temps a les chercher ces bugs:rolleyes:Et tu trouves sa normal et correct d'avoir des joueurs qui utilisent 1 bug de shoot ,de reduc degats, de hp (incroyablement exagere) et en meme temps du bug de rep des cadocs ?et tu nous dit que c'est involontaire?
     
  10. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    je ne sais pas comment cela est possible mais il n'y a pas que des tricheurs non plus faut arrêter les délires et les dénonciations a tout va ^^ surtout entre vous quand je voit : Oui celui ci a fait cela ... wesh les mecs vous avez quelle age ? mdr
     
  11. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    Je sais qu il n'y a pas que des tricheurs heureusement mais t as des joueurs qui veulent dominer tout le serveur et en sont pas capable sans triche et bug moi perso m en tape moi je paye quedalle et je veux aucune ile et comme je suis pas 1 victime dans ma vie j ai aucun besoin de dominer sur qui que se soit donc pas besoin de bug on peut me couler en boucle je m en fiche royalement ce qui me fait marrer c est de voir ces joueurs faire les chauds apres alors qu'il y a vraiment pas de quoi mdrrr
     
  12. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    tiens vla la preuve que je paye pas regarde mon bateau mais cette fameuse guilde j lui rentre dedans quand meme avec ma barque :p
    tu vois moi le bug des hp et degats m'aurait ete super utile pourtant mdrrr,eux sont courageux mais pas temeraire alors que moi jsuis audacieux et carrement imprudent mdrrr
    [​IMG]
     
  13. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    toute façon je connais pas votre serveur mais sa doit être partout pareil ... c'est au programmeurs de faire leur boulot et non a nous simple joueurs de se " balancer " ... enfin c'est mon point de vue ...
     
  14. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Ce bug est involontaire , en GB1/GB2 beaucoup se retrouvent full shoot ou HP juste en faisant la carte boss , ils ont rien demandé à personne ni fait de manip particulière...
    Donc gueulez après la programmation qui a fait un boulot minable comme d'hab pas la peine de vous bouffer entre vous .:rolleyes:
     
  15. Aigle.77

    Aigle.77 Seigneur du Forum

    merci chef ♥♥
     
  16. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    involontaire peut etre, mais sa donne pas une raison de faire du choot avec ce beug...
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  17. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    et je rajouterai d 'en profiter pour prendre 1 ile et utiliser bug rep si ça c'est pas volontaire ...:rolleyes:

    et sur le fait de balancer c'est pas ça le souci c 'est qu 'on essaye de te faire croire que le jeu est super clean et que certains font les chauds mais savent jouer quand trichant sinon sa joue pas et sa trouve des excuses bidon si sa coule .Pour la programation c'est vrai mais que veux tu tant qu'ils desireront pas se tirer les oidgts du uc pour les mettre sur leur clavier et bosser c'est clair que la triche et bugs ont encore 1 superbe avenir ici :rolleyes::D .Bon jeu a tous et bon even a tous malgre ça;) faisons avec comme dab:D
     
    †raphi15† aime votre message.
  18. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Raphi, tu crois que les joueurs vont arrêter l'event jusqu'au redémarrage de 5 heures juste parce que les programmateurs sont nuls?
    Si tu fais une carte boss et que tu as ce bug tu vas deco?
    J'en doute...
    Bref une fois de plus pourrissez le support de messages , et peut-être que la prog va bougée ses fesses...
     
    Dernière modification: 1 novembre 2016