Bug INTEMPESTIF

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆•Πя•Ðĩиgŭ℮™•☆, 13 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour le jeu bug depuis 16H25, les tires se font tout les 10/15 sec comme a la fin de chaque event Pourriez vous faire redemarer le serveur ou faire quelque chose merci
     
  2. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

    le probleme semble reglé
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    C'est reparti, au moment du harrowstorm, à se demander s'il ne le font pas exprès, c'était pareil hier à la même heure, au lieu de sortir des nouveautés à tout bout de champs, faudrait peut-être stabiliser le jeu :rolleyes:
     
    Dernière modification: 13 mars 2017
    furbanck aime votre message.
  4. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Injouable en spé, les tirs partent quand ils y pensent , la rep se met en route au bout de 20 secondes, mais les npcs tirent à la la bonne cadence .
     
  5. furbanck

    furbanck Novice du Forum

    sa promet
     
  6. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Quel serveur ?
     
  7. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    perso en FR2
     
    ☺ЂΛЌΣΘ☺ aime votre message.
  8. USA

    USA Maître du Forum

    serveur mega fr pareil ... injouable ...
     
  9. limba62

    limba62 Apprenti du Forum

    idem en spe injouable
     
  10. le serveur re déconne FR3 méga serveur impossible a joué demmande de redem ou transmition du probleme
     
  11. C'est injouable je propose une compensation a tous les joueurs ^^ personne ne peux jouer .... mdr^^
     
  12. moi je propose de nous ouvrir la beta en guise de compensation plus un code bonus (perso je prefere jouer sur la beta et tester les nouveautés , car on attend tous la béta ....)
     
    ☺ЂΛЌΣΘ☺ aime votre message.
  13. SireneS51

    SireneS51 Apprenti du Forum

    Sa bug a mort !!! y'a tout le monde qui se plaint sur le global Svp faite quelque chose !!
     
    ☺ЂΛЌΣΘ☺ aime votre message.
  14. Bonjour sur le Mega serveur fr et de ce que j'ai compris il y a pas mal de serveur europe !
     
  15. SireneS51

    SireneS51 Apprenti du Forum

    fr1 - fr2 - fr3 .
     
    ☺ЂΛЌΣΘ☺ aime votre message.
  16. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Tous les serveurs laguent, chez les british c'est écrit : This is a known issue being worked on. Sorry for the inconvenience. Y'a un quart d'heure de ça...
     
    ☺ЂΛЌΣΘ☺ aime votre message.
  17. sa devient grave le bug la plus sa va plus c'est grave faite quelque chose svp
     
    ☺ЂΛЌΣΘ☺ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.