Bug INTEMPESTIF

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ☆•Πя•Ðĩиgŭ℮™•☆, 13 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    300 canons vaudou 4 en compensation ou je porte plainte:oops::oops:
     
    lεƦøι aime votre message.
  2. matheo8ans

    matheo8ans Apprenti du Forum

    rede fait et toujours la meme demer seafight rembourse les premium pour mal facon?
     
  3. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    quand on ecrit au support leur réponse c'est on a pas u de bug hier soir
     
  4. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

  5. Romainx27

    Romainx27 Apprenti du Forum

    bonjour , je confirme bien que hier soir le jeu fessai des arrêts durant 10 à 15 seconde , exemple j'ai du mettre plus de 4 minute a faire un sunburst en shootant une moyenne de 9800

    il suffit de regarder vos latences
     
  6. Coin-CoinDµR

    Coin-CoinDµR Apprenti du Forum

    Et voilà que ça recommence! Mais tout va bien sinon ^^
     
  7. tolga

    tolga Duc du Forum

    sa beug SEC
     
  8. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

    moi je dit vu le bug qui dur un code de compensation ne serait pas de refus
     
  9. GREMLINS

    GREMLINS Avancé

    ALLO des techniciens sur SEABUG ? ce BUG existe depuis des mois sur GB3,vue que ca touche tous les serveurs vous allez devoir vous reveiller si non pas de pepettes^^montrez nous vos compétances si possible et bonne journée
     
  10. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    et voila les pleureuses et hop on saute sur un code de compensation, serieux on prend les techniciens pour des vaches a lait... j'ai une idee .. un code pour une reduc pour l'achat d'une plaquette de choco milka :)
     
  11. Bonjour,
    Merci de faire quelque chose s'il vous plait , cela dur depuis hier .
    Cordialement
     
  12. ÇÕßŖÅ1971

    ÇÕßŖÅ1971 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    faire quelque chose s'il vous plait , cela dur depuis hier .
    merci
     
  13. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    que vous dire de plus que, "cette info a été transmise et, est en cours de résolution"

    Profitez en pour sortir un peu, le soleil semble au rendez vous.;)
     

  14. Bonjour a vous
    Cela commence a etre vraiment Casse noix et je pese mes mots

    MERCI DE FAIRE BOUGER CE SUPPORT !
     
  15. -Léania-

    -Léania- Expert Junior

    Bonjour
    Franchement sa commence à nous casse la tete la:confused: !! je crois que les techniciens ne connaissent meme pas leurs taf:eek: :rolleyes:.. BOUGER VOUS UN PEU SVP !!:rolleyes::confused:
     
  16. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Mdr #Pasdevie
     
  17. Fait chiez pour une fois je veut jouer l ' aprèm depuis un bail = ça BUGG a mort , mais ***** alors tkt ça à pas buggué qd j ai balancer 30 caisse au bokor ^^, je sort avant d etre méchant :cool:

    Ps :c est la faute d ' *eliminator* y fait le "bugg rep & Shoot " et y shoot trop fort :p :p OMFG ! Relou le jeux wow wow , moi je demande aux super BA-Support de réactualiser ces shoot a 7500 CC a l élite comme avant x)

    GG vous n ' auriez pas pu donner meilleure Recommandation ;) merci , c est pas comme @Rhincate qui répond systématiquement aux questions par d ' autres questions :cool::D:D:D
     
    Dernière modification: 14 mars 2017
    *eliminator* aime votre message.
  18. Bonjour

    Heu serieusement là ca devient vraiment pénible surtout pour les joueurs qui passent leur lvl en payant en couronnes sans parler de leurs boulets perdus.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    faut faire grève de la CB pour ceux qui payent^^ et là ils vont bouger... mais on peut rêver...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.