Bug Kraken ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par JIMLAMENACE, 21 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Bonsoir,

Cela fait plus de 5 heures de rang que je patiente dans la liste d'accès à la carte Kraken ...
    Est-ce normal ...? car là je commence à m'impatienter ...!! même si cette quête est impérative pour la suite du jeu ... cela ne mérite pas un tel sacrifice ... rires ...

Cordialités Pirates.

2. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Pour que la carte Kraken s'ouvre, il faut 20 joueurs dans la liste.
    Demande de l'aide sur le chat, il y a plein de joueurs sympa qui peuvent tuer des tentacules et se mettre dans la file (et ils ressortiront de la carte immédiatment après son ouverture)

3. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Non !! Je ne sacrifierai pas ma soupe ... Je déco car elle refroidit ... Cela aurait été plus simple de nous demander en lieu et place de couler du Combattant sanglant ... les cartes 8 et 9 en sont full ... rires ...
    Je remettrai le couvert un peu plus tard ... merci pour la suggestion ... mais 20 à table et même que le temps d'un dessert ... cela me parait relever de l'impossible ... Peut-être créer une guilde spécifique et spéciale Kraken ... pour ceux qui ne veulent pas craquer ...

Cordialités Pirates.

4. ¤Лӑяšøΐŋ¤

¤Лӑяšøΐŋ¤ Apprenti du Forum

Ta pas le choix, tu fais comme les copains, soit t'a une guilde et ils t'aide soit tu demande sur le tchat !!!

Dernière modification: 21 avril 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.