bug ligue

Discussion dans 'Aide' démarrée par tms62, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tms62

tms62 Apprenti du Forum

Hello bon les ligues sont bien buguées je pense, dans mon profil j'ai plus de 140M de pel, dans ligue promotion au havre il me mettait que j'étais à 70M/100M et la je retombe à 30M/100M... en gros je passerais jamais barracuda alors que j'ai carrément les PEL pour..
    quelqu'un d'autre dans la même situation ?

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Les points de ligues sont remis à zéro tous les 15 de chaque mois.
    Pour monter en ligue, vous devez rassembler toutes les conditions nécessaires pendant la durée de la saison. (1 mois)

Un extrait de la FAQ du système de ligue :

Comment intégrer une ligue de niveau supérieur ?

• Le joueur doit posséder un nombre de PEL déterminé (Total de points élites).
    • Dans la saison de ligue en cours le joueur doit collecter un certain nombre de PEL (Points élites de la saison).
    • Le joueur doit avoir été présent dans la ligue au moins 7 jours
    • Le joueur doit être dans le premier tiers du classement de la saison de sa ligue, vous savez que vous pouvez monter, lorsque vous avez une flèche verte à côté de votre nom d'utilisateur.
    Vous pouvez voir cela un peu comme un examen et vous avez 1 mois pour le réussir.