bug lost connexion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ҝɑizσku, 27 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Bonjour,

    Une joueuse de ma guilde jouais avec moi, elle se déconnecte pour sortir de la gudai, et elle à lost connection.

    Vous pouvez débloquez la situation ? C'est quoi ce jeu minable la ... Votre système pour les multi connexions ect OK mais la elle a que son compte ouvert et elle a déco 1 x pour sortir de la map gudai quoi ! abusez pas

    Son ID 1351/391762
     
  2. ~Fanatique~

    ~Fanatique~ Auteur en herbe

    Re-salut ^^

    C'est bizarre, j'y ai été il y'a approximativement 1-2h pour voir le monde, j'ai été coulé par quelqu'un et donc réapparu en carte normale sans problème.
    Connaissant les antécédants du jeu par rapport à ces bugs de déconnexion "instantanées" (Une action = déconnecté).
    En éliminant le fait que le coulage par un autre joueur ne cause aucun soucis, cela vient probablement du fait de déconnecter en carte raid (peu importe laquelle, à tester pour avoir une hypothèse) ou alors le faire de "sortir en déconnectant" qui cause un conflit "d'ordre" de processus que le jeu ne comprend pas forcément pour savoir lequel doit passer en premier, dans le sens : "Si joueur déconnecte si raid = Sortir raid en 1er ou confirmer déconnexion et sortir raid en 2ème".

    Je suis convaincu que le problème vient de la, étant donné que ce n'est pas la première fois que cela arrive avec une carte raid, quand la situation sera réglée, si cela doit se reproduire, demande lui de se faire couler, en tout cas ça a marché pour ma part sans même savoir qu'un tel bug existait. Pour le reste, je ne peux que laisser les modérateurs/support régler ton soucis mais en espérant t'avoir éclairé quand même :p

    Bon courage