Bug lp

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Seblepro27160, 1 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    Bonsoir .
    Je viens de constaté que certains joueur me shoot alors que je suis hors de porté tout en sachant jai 6/6 dans les skill longue porté + les vue percante est je suis full canon vaudou donc la meme porté que mes ennemy NORMALEMENT !!! mais cela n'est pas le cas .... MERCI DE REGLER SE BUG SUR SE JEUX BUGER !
    Cordialement !
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous des éléments pour étayer votre constatation ? Un screen ou une vidéo par exemple.
    Avez-vous les ID des bateaux concernés ? A commencer par le votre :)

    Si oui, vous pouvez fournir l'ensemble de ses informations au support, il se chargera de les étudier ;)

    Peut-être aviez-vous aussi les averses acérées enclenchées ? C'est livres réduisent la portée d'attaque.

    Avez-vous d'autres questions ?
     
  3. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    je n'avait en aucun cas les vue acérées d'enclanché est ce son la plus part des joueur turc .... Prend un screen ou une video COMMENT? je ne vais pas deviner quand c'est quil me prendront en EXTRA LONGUE PORTER ! bref vous trouverais toujours une excuse alors que des joueur se plaigne mais malgré sa vous ne bouger pas de votre sieges pour autant ....
     
  4. *SoYouSe*

    *SoYouSe* Auteur Actif

    Et voila !
    Tu t'énerves alors que Rhincate tente de t'aider !
    Tu dis "Quand c'est qu'il me prendront en extra longue porter"
    et bien cela est facile, tu te balades sur les map, tu vois "l'ennemi", (car il est Turc sinon c'est "ennemy" quand il est grec), tu le shoot et tu te sauves et comme ça, il te prendra en extra longue portée ! Et hop le screen!
    Tu vois c'est facile !
    Ne me remercies pas, c'est avec plaisir
     
  5. Seblepro27160

    Seblepro27160 Auteur en herbe

    c'est sur que c'est facile de dire sa ^^ je croit que tu connait pas la GB6 mec mdrrrr les mec te gele en un coup --''
     
  6. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    deja Rhincate a rien a voir avec le problem , et essaye surtout de t'aider ...
    Tu dois surement etre le frere a Sushi
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il est bien connu que l'accusation sans preuve est une valeur sûre, et fait partie des plus simples à traiter :)

    Si ce problème venait à ce reproduire, et que vous arriviez à obtenir les éléments cités plus haut, je vous laisse prendre contact avec le support :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.