Support Bug Marché Noir Coque inoxydable

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Maru-re, 14 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mr.Rocco

Mr.Rocco Apprenti du Forum

c'est bien écrit vous procure 14 jours de protection parfaite, en aucun cas c'est écrit 14jours max donc si c'est pas le cas je demande un remboursement total des perles mit pour cette item.

ID : 147/36028683

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Un script sera fait pour régulariser le problème, merci pour votre patience.

3. Même pour les autres buffs ?

Nous allons être remboursé en cristaux ?

4. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Oui parce que j'ai acehter 200 jour de pont baricadé , pareil pour astiqué et ecran de brouillard , si il parte je veux que mes cristaux revienne logique

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Ce n'est pas pire que pour du pushing :)

6. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour,

Voilà comme tant d'autres j'ai acheter la coque inoxydable à 90.000 perles pour 14 JOURS, et non pour une journée et en me connectant je vois plus le bonus de HP donc elle est partie veuillez me créditer 13 jours supplémentaire ou bien créditer moi les 90.000 perles Merci

乂†ßØ߆乂
    ID joueur : 41/18844624

7. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

il vont faire un script pour qu'on en bénéficie automatiquement , ou même nous rendre les perles
    réponse du support

8. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

il y a une date pour le script car je vois bien coup de faire sa aprés l'even !!

9. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

cela fonctionne ou non ?

10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

C'est le week-end alors tu peux déjà attendre jusque lundi :)

11. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Pas de date comme à l'habitude, il leur faut en général 7 jours pour faire un script, donc normalement avant la fin de l'évènement.

12. Oui en gros tu clak des perles pour moi 180mil perles soit 2jour à la place de 28 s'offre que dans 30 min je perd le buff et voilà c pas en leur désavantage. Les slepnir donnerai 1000 cristaux dans les 30 min il serai fait le script

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
  13. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

ça marche se truc la ou pas ?

14. £DU-HAST£

£DU-HAST£ Connaisseur du Forum

15. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Un script a été lancé, il a eu pour but de régler les problèmes de durées des buffs du marché noir. Les buffs ont été retirés et leurs achats remboursés. Vous pouvez à nouveau les acheter pour la bonne durée.

Sujet clos, bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.