bug marché noir

Discussion dans 'Aide' démarrée par Flav1812, 29 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Flav1812

Flav1812 Novice du Forum

Bonjour, alors voila sur mon compte quand je veux me diriger vers le marché noir afin d'y acheter des illuminés pour faire cette événement qui n'est rentable que le matin, la page m redirige automatiquement vers l'accueil, j'ai virer les cookies j'ai essayé sous une autre connexion internet et meme sur un autre ordi, cela concrne que mon compte...

2. piratepsychotique

piratepsychotique Auteur en herbe

oui même problème pour moi le marché noir ne fonctionne plus on tombe sur la page d'accueil merci d'avance a l'éequipe technique de résoudre le probleme

3. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

bonjour ,..... meme probleme , souk ininterrompu de bug , c tout le temps , c pour çi ou pour ça , c lourd . Tout ce qui fut resolu il y a qques temps recommence de plus belle ...au lieu de nous faire les poches , proposer un service qui tienne la route !!

4. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Le marché noir est en train d'être mis à jour pour l'évènement, il ne s'agit pas d'un problème technique.

Bonne journée.