Support bug obtention récompense arène de la mort

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Є$PЄRÂИŦØ, 10 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai été crédité de la mauvaise récompense dans l'arène de la mort, j'ai terminer avec 110 points je devrais être 3ème normalement (comme le screen de keereblue l'atteste dans la partie discussion sur les évent : arène de la mort)

    Mais je n'ai eu que la récompense de 10j de chaques bâton, qui n'est d'autre que la récompense destinée au joueurs ayant fini entre le top 6 et 10

    Je crois qu'il n'ont pas prit en compte la dernière journée d'évent car j'avais 60 points certes, mais avec les 50 en plus gagner lors de la dernière phase, sa fais 110 et je passe en troisième position.

    Comme j'ai dit, tout es dans le screen dans la partie discussion sur les évent, après arène de la mort, et page 6

    Merci de faire en sorte que j'obtienne ma bonne récompense s'il vous plait

    Cordialement
     
  2. barberousse0604

    barberousse0604 Apprenti du Forum

    barberousse0604
    147/13700376
    Bonjour ,les points gagnés ce jour n ont pas été comptabilisés comme montré sur le screen ds discution événement j étais 13 eme avant midi avec 45 points donc a midi j aurais du avoir 20 points de plus et doubler certaines personnes qui n ont pas fait de points à la derniére phase et me retrouver au top 10.
     
  3. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Exactement :) j'espère que cela va être régler le plus rapidement possible ^^
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci d'adresser une demande au support, en fournissant l'ID de votre compte, et le lien menant au screen :)

    Le forum ne peut malheureusement rien de plus pour vous :confused:

    Sujet clos :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.