bug ou manque de ressource ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 尺☆Ĺĩβře, 12 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

bonsoir , je suis au rang 5 et j'ai une clée de l'éffort le ic c'est que avec ma clée je ne dévérouille plus aucun coffre du rang 3 alors que avant je l'ai est dévérouiller au rang précèdement que faire ? plus de clée de l'éffort pour dévérouiller le coffre du rang 3 ou alors est-ce un bug ?

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

L'ouverture des coffres ne nécessite pas toujours une seule clé. Vous pouvez le savoir en comptant les crânes devant le coffre.

Par exemple, pour le coffre du rang 5 :

Il y a 3 crânes, il faut 3 clés d'effort pour ouvrir le coffre. Prenez garde, la saison ne fournit pas toutes les clés pour ouvrir tous les coffres.

3. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

4. dmcm

dmcm Pro du Forum

bjr ok pour les clefs mais comment les avoir merci

5. miammiam36

miammiam36 Avancé

Bonjour,tu gagnes 1 clé par rang fini + 1 si il donne 1 code saison sauf pour 1 rang ou tu n en gagnes pas soit 10 clés pouvant être gagné sur la saison 9 pour les 10 paliers +après il faut les acheter au prix de 9,90 euros la clè

6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Les réponses ont été apportées, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.