bug page de ma guilde

Discussion dans 'Aide' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 16 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour
    Donc voilà le soucis que je rencontre depuis hier est le suivant je n ai plus accès à ma page guilde,lorsque je l ouvre j ai une page noire donc pour moi impossible de voir les éventuels postulants,donner or à mes membres qui on n ont besoin .....
    Je précise que lorsque je ferme la page guilde toutes mes icones page maritime se bloquent (équipement navire,classement ligue.....) elles ne s'ouvrent plus et je dois faire f5 à chaque fois.
    joueuse FR1
    ID: 41/2563354

En vous remerciant

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour Sandy

Avez vous fait un ccleaner pour supprimer les erreurs du compte ?

3. Bonjour Calypso
    oui ccleaner fait ,j ai aussi essayer avec un autre navigateur je ne vois pas d'ou peut venir le problème

4. Calypso

Bonsoir,

Je viens de transmettre au service programmation.

5. Je te remercie Calypso, en espèrant qu ils trouveront d'ou vient le problème ^^

6. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

As-tu essayer en allant directement au havre de paix ?

7. Bonjour ☠乂нєямèѕ乂☠™ oui j ai essayé dans le havre j ai que la section pour rechercher guilde je n avais aucuns soucis jusqu à la remise à zèro du classement ligue c est à dire samedi à cette heure je n ai toujours pas ma page guilde ca le fait mal pour une chef de guilde :D
    J ai testé avec le compte de ma moitié qui est 1er repré et j ai eu la page donc je ne comprend pas d ou celà peut venir et je ne me vois pas déco mon bateau pour connecter celui de ma moitié à chaque fois hum hum

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Via un autre navigateur tu as essayé ?

9. OUi j ai éssayé même probleme à croire qu on ne veut pas de femme en chef guilde (humour):D

10. Calypso

J'ai transmis mais je ne peux pas faire mieux pour le moment, désolée :(

11. J e t 'en remercie Calypso,je vais patienter en espèrant qu ils trouveront le problème.

12. Bonjour

Il semblerait que mon problème soit résolu j ai de nouveau accès à ma page guilde:)
    J e te remercie Calypso et merci à toi aussi ☠乂нєямèѕ乂☠
    Comme quoi il faut savoir patienter ;) vous pouvez fermer le topic

oracio66 aime votre message.
  13. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle, je clos, bon jeu.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.