BUG PAIEMENT

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par BlackSails2206, 14 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BlackSails2206

    BlackSails2206 Novice du Forum

    Bonjour, j'ai eu un bug de paiement, quand j'ai voulus acheter des perles et des packs l'achat n'a pas marché et mon compte est bloqué depuis en me disant de réglé ma dette etc sauf que ça va faire un mois que je l'ai payé. J'ai suivis toutes les indications j'ai fait comme il fallait et je peux toujours pas jouer et je ne sais même pas si au final ce que j'ai acheté je l'aurais réellement dans le jeu. Donc je suis assez en colère de ce jeu que j'aime beaucoup et auquel je joue depuis des années. Merci de faire le nécessaire j'en ai quand même pour près de 200€ [​IMG]. C'est en date du 15 avril et j'ai payé le 21 donc bientôt 1 mois et toujours rien.

    Cordialement.

    BlackSails2206.
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, contacte le support paiement.
     
  3. fraise43

    fraise43 Habitué

    MDR des joueurs qui achetent encore des perles ??? je suis choqué
     
  4. shumi621

    shumi621 Avancé

    200 euros de perles faut être motivé
     
  5. BlackSails2206

    BlackSails2206 Novice du Forum

    perles et packs inclus en perle a peine 50
     
  6. BlackSails2206

    BlackSails2206 Novice du Forum

    et comment je contact le support paiement ?
     
  7. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    page d accueil et juste a gauche de forum tout en bas de la page
     
  8. coeurdefeu93

    coeurdefeu93 Novice du Forum

    Le jeu toujours autant pay to play depuis 10 ans, j'ai bien fais d'arrêter ^^
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight