BUG PAIEMENT

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par BlackSails2206, 14 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BlackSails2206

    BlackSails2206 Novice du Forum

    Bonjour, j'ai eu un bug de paiement, quand j'ai voulus acheter des perles et des packs l'achat n'a pas marché et mon compte est bloqué depuis en me disant de réglé ma dette etc sauf que ça va faire un mois que je l'ai payé. J'ai suivis toutes les indications j'ai fait comme il fallait et je peux toujours pas jouer et je ne sais même pas si au final ce que j'ai acheté je l'aurais réellement dans le jeu. Donc je suis assez en colère de ce jeu que j'aime beaucoup et auquel je joue depuis des années. Merci de faire le nécessaire j'en ai quand même pour près de 200€ [​IMG]. C'est en date du 15 avril et j'ai payé le 21 donc bientôt 1 mois et toujours rien.

    Cordialement.

    BlackSails2206.
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, contacte le support paiement.
     
  3. fraise43

    fraise43 Habitué

    MDR des joueurs qui achetent encore des perles ??? je suis choqué
     
  4. shumi621

    shumi621 Avancé

    200 euros de perles faut être motivé
     
  5. BlackSails2206

    BlackSails2206 Novice du Forum

    perles et packs inclus en perle a peine 50
     
  6. BlackSails2206

    BlackSails2206 Novice du Forum

    et comment je contact le support paiement ?
     
  7. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    page d accueil et juste a gauche de forum tout en bas de la page
     
  8. coeurdefeu93

    coeurdefeu93 Novice du Forum

    Le jeu toujours autant pay to play depuis 10 ans, j'ai bien fais d'arrêter ^^
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

  10. BlackSails2206

    BlackSails2206 Novice du Forum

    Bonjour, j'ai contacté le support paiement et ils ont pas trouver le problème et encore moins une solution. Voici ce qu'ils m'ont dit : "
    Merci de votre demande. Il nous est malheureusement impossible de vous venir en aide car nous n'avons pu identifier le problème mentionné dans votre demande. Veuillez vous adresser à notre support technique en utilisant le formulaire de contact ou le forum.

    Veuillez mentionner dans votre demande le numéro de ce ticket et spécifier à votre interlocuteur que c'est suivant notre suggestion que vous le contactez.

    Merci de votre compréhension.

    User-ID:177480"

    Donc en résumé ils sont incapable de trouver quel est le problème et de trouver une solution et moi j'ai toujours 200€ qui se balade dans la nature je ne sais ou. Alors soit vous faites quelque chose au du moins essayé vu que vous êtes admin et si ça marche que mon compte est débloqué et que j'ai bien reçu ce que j'ai acheté, je vous en serais éternellement reconnaissant. Soit vous leur dite de me rembourser et je ne jouerais plus jamais à ce jeux qui possède une équipe incapable de résoudre un problème et de trouver une solution.
     
  11. coeurdefeu93

    coeurdefeu93 Novice du Forum

    Seafight tellement Pay to Play qu'il se barre avec ta tunes tellement vite qu'il te donne même pas ta récompense ^^
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    En contactant le support, indiquez le(s) numéro(s) de transaction ainsi que votre ID et serveur de jeu.
     
  13. BlackSails2206

    BlackSails2206 Novice du Forum

    J'ai tout fait pour les contacter et j'ai eu toujours la même réponse "on a jamais reçu votre argent et no voit pas d'ou vient le problème" ce qui fait que je me suis fait bai*** 200 balles pour rien et avoir mon compte bloqué en plus je vais pas m'en arrêter la s'il faut que j'aille plus loin parce qu'ils sont incompétent je le ferais. Ne pas être capable de trouver pourquoi mon argent a été débité et non reçu chez eux faut le faire quand même faut vraiment être débile, ils veulent juste par se faire chier à faire des recherches. S'il le faut je porte plainte j'en ai rien à faire et rien à perdre alors soit ils se bougent de trouver et faire quelque chose soit y'a les flics qui débarquent chez eux parce que je pense que je suis pas le seul dans ce cas à s'être fait douiller comme ça sans avoir de réponse ni rien
     
  14. BlackSails2206

    BlackSails2206 Novice du Forum

    Bonjour, lisez le message précédent et trouver un moyen de les faire bouger sinon vous savez la suite je vais pas en rester la, ça s'appelle une arnaque ça et je peux facilement porter plainte et trouver d'autres joueurs à qui s'est aussi arrivé.
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pour toute réclamation, contactez le service juridique de BigPoint :
    BigPoint GmbH - Service juridique
    Drehbahn 47-48
    20354 Hamburg | Germany​
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.