bug pillage

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊, 25 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊

    ◊BLΔCK¤ÐΣVĬL™◊ Apprenti du Forum

    bonjour,

    je voulais juste informer les joueur d'un petit bug concernant les pillage.
    J'avais se matin 13 millions d'or sur mon bateau (je sais c'est peu x) ). J'ai fais une mise sur des poutre a 10millions et l'or a bien été retiré de mon bateau. CEPENDANT sur l'eau, mon or n'avais pas bougé ( je me suis dis léger bug d'affichage). Je me suis fais pillé une petite demi-heure après par un joueur et il m'a pris environ 1 million 5 d'or (ce qui correspond à un peu plus de 10% du montant que j'avais avant de faire ma mise) alors qu'il me restait à peine moins de 3 millions d'or sur mon bateau (donc plus de 50% du montant réél présent sur mon bateau) . Après se pillage, sur la page seafight je possèdais 3millions - 1,5 millions = 1,5millions d'or alors que sur l'eau les 1,5M ont été décompté des 13 millions que je n'avais plus.... Si on suit ce bug si j'avais genre 100 millions sur mon bateau, que je faisais une mise de 90 millions et que quelqu'un me pillais par la suite j'aurais été en négatif x)
    J'espère avoir été assez clair dans mes explications x)
    Je voulais juste informer la communauté de ce petit bug.
    j'attend l'explication d'un modo sur cet évènement plus qu'étrange
    Merci d'avance et bon jeu a tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.