Bug quartier du capitaine

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par SeaLooter, 8 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SeaLooter

SeaLooter Avancé

Bonjour il y a un soucis avec le transfert d'avantages dans le quartiers du capitaine:

- Premier cas : j'ai amélioré un capitaine niveau Paria en fusionnant avec un autre capitaine ayant un avantage, afin de ne pas lui transférer l'avantage j'ai utilisé "surpassement alpha" tel quel :
    Hors lorsque j'ai fait cette manip à 04h48 pour ce capitaine le transfert d'avantage c'est quand même fait prenant ainsi un emplacement que je voulais garder libre pour un autre avantage

(après vérification dans le journal de bord les manips faites dans le quartier des capitaines n'apparaissent pas)

- Second cas : J'ai amélioré un capitaine afin de tenter de lui transférer un avantage, pour maximiser mes chances j'ai utilisé "apprenti chanceux delta" +35% j'étais donc à 45%, j'améliore et surprise je me rend compte que l'avantage c'est bien transféré mais en remplaçant un avantage déjà existant et que je voulais surtout pas perdre sur mon capitaine comme si j'avais utilisé le "pile et face".

Y a t'il un moyen de vérifier mes dire et potentiellement faire quelque chose ?

ID joueur : 14/42464936

Sachant que je suis certains de mes manips comme vous pouvez le voir je suis pas à mon coup d'essai on va dire

Merci :)

Dernière modification: 8 novembre 2024
    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× aime votre message.
  2. SeaLooter

SeaLooter Avancé

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un oubli. Pour transmettre un bug, il peut être nécessaire de le reproduire et quand il s'agit d'un bug qui arrive rarement, cela peut prendre du temps.

Votre capitaine de base est un Delgado de niveau 10 avec l'avantage "Baron Fenghuang", vous l'avez amélioré avec un capitaine Sharktooth niveau 1 avec l'avantage "Maître du vent" et vous vous retrouvez avec capitaine Waters de niveau 8 avec les avantages "Charmeur" et "Négociateur" ?

Ou les screens sont pour illustrer les propos ? Si c'est le cas, pouvez-vous me préciser quels sont les avantages qui sont concernés ?

L'avantage a remplacé un avantage existant alors qu'un slot était libre ?

4. SeaLooter

SeaLooter Avancé

Bonjour et tout d'abord merci pour votre retour.

- Pour le premier cas il s'agit en effet d'un screen pour illustrer mes propos avec l'exemple de l'utilisation du "surpassement alpha" pour réduire à 0% la chance de transfert d'avantage
    Le capitaine impacté est bien Waters avec initialement l'avantage "Charmeur", et l'avantage "Négociateur" c'est transféré malgré les 0%.
    (techniquement je voulais garder l'emplacement libre pour lui transférer ultérieurement "Maître des vagues")

- Pour le second cas il s'agit de ce capitaine :
    Initialement ce capitaine de niveau élite avait 5 emplacements, dont 2 équipés à la fois par "Créateur de cartes" et "maître de la carte", j'ai voulu lui transférer "canonnier" et "parieur" en utilisant "apprenti chanceux delta" j'étais donc à 45% de chance de transfert d'avantages et j'ai perdu "maître de la carte" alors que j'avais 3 slot de libre comme si j'avais utilisé "pile et face".

A savoir qu'aujourd'hui j'ai fait des test sur des capitaines inutilisés et je n'ai pas réussi à reproduire

Dernière modification: 12 novembre 2024 à 21:36
  5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le bug a été reproduit et a été transmis à l'équipe Seafight.

Le bug n'a pas pu être reproduit, toutefois la question a été remontée à l'équipe Seafight.

SeaLooter aime votre message.