Bug quête aller à certaines positions

Discussion in 'Problèmes techniques' started by houleur, Jul 20, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour,
    il y a un bug concernant les quêtes où il faut se rendre à certaines positions marquées d'une croix.
    Quand il y a déconnexion ou que le serveur est réinitialisé, si ce genre de quêtes est toujours actif, se placer sur la croix de la position ne fonctionne plus pour faire disparaitre cette croix et valider la position.
    Ça fait deux fois que ça m'arrive, une pour la deuxième quête pour collecter des points de la collection du Commonwealth (j'avais annulé la quête pour la recommencer et là, ça fonctionnait à nouveau).
    Et là, ça vient encore de m'arriver pour la quête quotidienne de Fang Weisheng.
    Je suis allé faire quelque chose d'autre et quand je suis revenu au jeu, il y avait déconnexion et impossible de faire disparaître la croix après reconnexion et donc de finir la quête.
    Merci.

2. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

Salut ,

problème connu il me semble , normalement même si la croix de la position ne disparait mais que tu es bien aller dessus , ça se valide .

Il y avait ce problème sur un évent .

3. houleur

houleur Auteur en herbe

D'accord, merci pour la précision.
    Mais pour moi, la position n'a jamais été validée et j'ai dû annuler puis recommencer la quête.

Last edited: Jul 22, 2025