Bug quête event

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Blimm, 11 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blimm

Blimm Auteur en herbe

Bonjour,
    je viens de commencer la 4eme quête de l'event;
    objectif --> rassemblez 10 jaune monstrueux et retourner voir bill bernacle

seulement, j'en avais déjà 11 et je ne peux pas échanger la récompense ( la case est grisée ).

370/41806011
    Merci

2. Blimm

Blimm Auteur en herbe

oh, j'ai réussis à valider :)

3. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

de même pour le gribouillage que l'on doit obtenir en pillant un veiled guardian, mais comme les pillage sont bugué fin de la quêtes ^^

4. Bonjour
    KieronMoonlight le gribouillage on l obtient en pillant un gardien voilé c est à dire le npc admiral qui sort au bout de 100 gueriers et là les pillages ne sont pas buggé comme il se passe pour les gueriers ^^

5. macaf59660

macaf59660 Avancé

sans
    Oui mais moi mes sabres s'allume pas pour aborder le gardien contrairement au guerrier il y a un bug au niveaux de chez moi ou juste les autre peuvent l'aborder et pas moi ?

6. Alors là je ne sais quoi te répondre moi ils s 'allument sur gardien tu as peut etre un equipement trop faible par contre sur guerrieres je peux piller mais je ne gagne rien

7. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

oui j'ai vu mais il faut des l'équipement élite sur les pirates pour l'avoir ^^

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Statut:
Fermé aux futures réponses.