Bug Bug quete

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ρɨтςɦღµиє[ĀƝƁ], 31 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. A quand des dev qui savent faire une ligne de code sans rouler leur tete sur le clavier ?

    De dimanche matin a lundi soir impossible de jouer car bas on sait pas "serveur error" et aujourd'hui impossible de finir une quete. (le bon la brute et l'impressionnée)
    Par contre l'espace paiment la tu peux y allez Jamais de beug quand il faut paye. A un moment faudrais peux etre qu'ils pensent faire leur travail; et BIEN !!!
     
    Dernière modification: 31 mars 2020
    Coors!!! aime votre message.
  2. j'ai anulé et refait la quete deja.
     
  3. Gengis-Khan

    Gengis-Khan Expert Junior

    J'ai le même probleme pour la quete, UP..
     
  4. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Auteur en herbe

    quel est le probleme ?
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Approchez vous au maximum du donneur de quête avant d'ouvrir l'interface de dialogue.
     
  6. faudrais deja que je puisse allez sur la position demandée ? pour completer les prerequis or y n'au aus rien sur la pos donnée
     
  7. Bonjour, cette quête pose effectivement problème depuis qu'elle existe. Il faut dans l'ordre :
    Tuer 20 fuaths
    Aborder 2 HRMS Surprise
    Aller en 30
    Rechercher sur la map la premiere position sur laquelle aller (elle ne s'affiche pas dans l'onglet quete)
    Une fois toutes les positions faites (et même si rien n'est dit dans l'onglet quete) repartir en 24/1 valider