Bug Bug quêtes event

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par VladElbor, 17 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VladElbor

VladElbor Apprenti du Forum

Bonjour, j'ai un problème avec les quêtes event, je viens de finir la quête des 5 escarmoucheurs et il m'est impossible de la valider, quand je vais voir fang weisheng il ne propose que les dresseurs. Je me suis approché de lui en dessous à gauche et au dessus, mais rien qui me permette de valider cette quête.... et chez d'autres joueurs il leur propose de tuer 5 lucky dragons.....

2. VladElbor

Bonjour j'ai un problème en europe globale 6 depuis hier, je n'arrive pas à valider la première quête où il faut tuer les 5 escarmoucheurs. Quand je m'approche (même au plus près) de Feng Weisheng pour la valider une fois terminée, il me propose seulement les dresseurs et ne valide pas ma quête. J'ai déjà posté une annonce hier vers 16h30 il me semble, mais je n'ai pas eu de réponse. Serait-il possible d'y remédier s'il vous plait?

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

êtes-vous sûr que c'est le bon donneur de quête ?

4. VladElbor

Oui ils me disent bien de retourner au donneur de quêtes Fang Weisheng. Apparemment je ne suis pas le seul...

5. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

c'est normal tu dois d'abord activer les quêtes en parlant au chinois (celui qui vends les dresseurs)

6. VladElbor

c'est ce que j'ai fait j'ai activé la quête, j'ai tué les 5 escarmoucheurs et je suis retourné voir Fang Weiseng (le chinois) comme demandé, mais il ne valide pas ma quête!

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème ?

8. VladElbor

nan toujours pas!! Je ne peux toujours pas valider ma quête...

9. VladElbor

Y'a t-il moyen de résoudre ce problème? que quelqu'un m'éclaire ou m'explique si possible? ça fait 2 jours que je galère quoi....

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il semblerait que le support vous ait répondu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.