Bug Raid Fr2 [transmis]

Discussion dans 'Aide' démarrée par los_regenados, 11 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. los_regenados

los_regenados Habitué

"Bonjour,
    Je viens de me connecter sur la carte raid, icone behe sortit affiché, et pourtant apres pas mal de tours de carte , aucun behe, aucun leviathan...
    Serait il possible de faire quelque chose?? et au passage me rembourser mon medaillon gaspillé pour rien...!"

Merci Calypso, c'est vrai que fermer mon topic va corriger le bug !
    Le voila votre screen :
    [​IMG] [​IMG]
    Et ça fera 2 medaillons du coup.
    ID : 147/13504608

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour

Je viens de vous créditer 2 médaillons.

Bonne journée

3. Piratesmortels

Piratesmortels Auteur en herbe

Bonsoir en fr2 en grande raid plus aucun leviathan et l'icone du behemoth est actif mais la carte est déserte.

4. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Le problème a été transmis ce matin, croisons les doigts au redémarrage de cette nuit.

5. raid toujour buger !!!!!!

6. los_regenados

los_regenados Habitué

C'est quand meme bien handicapant que seul endroit ou gagner des perles hors evenement soit bugué comme ça, un simple rédémarrage suffirait surement à corriger...

7. Morgan

Bonjour,

Nous comprenons bien le problème, nous avons transmis, malheureusement nous n'avons pas les clés de l'armoire électrique.

8. c'est toujour pareil tout bug qui n'es pas en notre avantage mes moi a etre reglé dans le cas ou on gagnerai 10mil perles par leviathan la il serai reglè en moin d'une heure

9. los_regenados

los_regenados Habitué

Ce serait bien d'avoir une explication sur la disparition du redémarrage automatique de 5h ...
    Vous avez pas réembauché de stagiaire ?

**KUTUP*YILDIZI** aime votre message.
  10. Morgan

Bonjour,

Nous savons que les redémarrages ont été suspendus intentionnellement et qu'ils devraient être remis en place prochainement. Nous en saurons probablement plus la semaine prochaine.

11. Morgan

Bonjour,

Je clos, bon jeu. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.