Bug / ralentissement / jeu instable

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par GR13DeStRoY, 3 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GR13DeStRoY

GR13DeStRoY Expert Junior

Bonjour ,
    Nous sommes environ 50 joueurs minimum sur le Teamspeak à avoir des problèmes énorme d'instabilité du jeu :
    - Ralentissement
    - Déconnexion
    - Bug
    - instabilité du jeu
    - ....
    Merci à vous .

2. GR13DeStRoY

J'ai remarqué avec notre équipe que cela arrive sur certaines maps uniquement .

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pour que l'équipe SF puisse regarder ce qui pourrait provoquer les problèmes, il est nécessaire de donner les heures où vous rencontrez les déconnexions.

Pouvez-vous les indiquer en précisant l'heure (en vous basant sur l'heure du journal de bord) et votre serveur ?

4. GR13DeStRoY

Bonjour ,
    Est-il possible que cela vienne de chez mon opérateur ? Pour ma part ?
    Par hasard à ce jour , je suis tombé en panne , que des micro-coupures internet .
    Cela devrait-être régler sous 48h par mon opérateur .

5. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Difficile de vous informer de la source du problème pour le moment, l'équipe SF n'a pas encore reçu les heures où des déconnexions sont arrivées afin de procéder aux vérifications.

6. GR13DeStRoY

Une brochette environ d'heure , c' etait entre 20h30 et 22h sur la carte 43/2 .

7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Malheureusement, il est nécessaire de donner une heure précise et non une fourchette où le problème a eu lieu.

8. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.