Bug rat de feraille

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -machin2013-, 27 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -machin2013-

    -machin2013- Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai un problème sur infos personnel dans la rubrique événement sur le jeux, hier soir j'avais couler un rat de ferrailles mais j'ai pas eu le design et encore moins eu les points pour l’événement dans "Nouvel an chinois Infos personnel".

    J'ai même pas eu les points pour le rat de ferrailles donc je me demande aussi pour le design ce qu'il en est..

    2020-01-26 02:05:36
    Vous avez coulé le navire de Rat de ferraille.

    Serveur: fr1
    ID joueur : 41/41810616

    Merci
     
  2. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Pourquoi parler de "bug" quand il suffit de lire la description de l'event ^^

    " Rat de ferraille : en fonction des dégâts que vous avez infligés, vous obtenez des PE et des perles. Les joueurs qui infligent le plus de dégâts et assènent le coup fatal ont une faible chance de recevoir le design de navire Rorqual, le Chien doré ou le Rongeur puissant"

    Et on sait que "faible chance" sur seafight prend tout son sens :)
     
    ☆Łauχis☆ aime votre message.
  3. -machin2013-

    -machin2013- Apprenti du Forum


    J'ai pas eu les 250 points du rat de ferailles pour le classement. Donc permet moi de me poser des question quant a la recompense..
     
  4. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    J'entendais dire par là que détruire le rat ne donne pas systématiquement un design. Pour tes points ils ne se sont pas inscrit immédiatement dans ton classement mais peut être après une déco/reco avec vidage de tes caches.
     
  5. fraise43

    fraise43 Habitué

    les points c'est uniquement les gros shoot et non dernier shoot..
     
  6. -machin2013-

    -machin2013- Apprenti du Forum

    ta lus sa ou?
     
  7. fraise43

    fraise43 Habitué

    experience^^ pour cet event, j'ai les points gros shoot et aucun pr avoir coulé le rat^^
     
  8. -machin2013-

    -machin2013- Apprenti du Forum

    c'est bizarre hier soir j'ai couler un rat de ferailles et cette fois ci j'ai eu les 250points alors que j'etait meme pas le plus gros shoot..