bug salle de ligue

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Gengis-Khan, 15 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gengis-Khan

Gengis-Khan Expert Junior

j'ai reçu que 1 devise , c'est pas normal je devais en recevoir 4 j'etais classé entre 1-100 donc voila , essayer de résoudre le problème merci d'avance
    Cordialement ,
    ✖.βяάvє.Ćάρτάίй™.✖
    370/39968921
    ID joueur :

2. raphclo3

raphclo3 Expert Junior

Ce n'est pas juste le classement de ligue de ton serveur qui est pris en compte mais le classement de tous les serveur donc tu devais être classer parmi les 100 premier dans ton serveur mais de tous les serveurs tu devais être classé au dessus des 1000 premier

3. lumoni

lumoni Maître du Forum

et puis n'oublies pas et hop en 2/3/4 jours certains te claquent 100k de PEL, les miracles de seafight... ptdr mdr:)

4. Eleven70

Eleven70 Apprenti du Forum

ça m'éclate toujours ce genre de question :D qui revient tous les mois depuis 2015 lol
    ----> ICI

Gengis-Khan ---> Expert junior........ hummm hummm (c'est là que l'on s'aperçoit du changement de capitaine):D:D

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Merci pour le rappel de la FAQ :)
    Il s'agit bien des récompenses attribuées au classement "tous serveurs".

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.