bug serveur Europe globale 1

Discussion dans 'Aide' démarrée par Whydah_Gally, 14 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Whydah_Gally

Whydah_Gally Novice du Forum

Bonjour,

A nouveau ça bug en globale 1...les mouvements sont arrêtés et saccadés.

Un redémarrage RAPIDE SVP (la dernière fois c'est-à-dire il y a à peine quelques jours) il a fallu près de 10h pour que le jeu refonctionne.

Inadmissible pour un jeu où l'on paie!

azizou99 aime votre message.
  2. ĦPŦП.$ĪĿVЄR

ĦPŦП.$ĪĿVЄR Novice du Forum

redemarage svp

3. kondzio0000

kondzio0000 Apprenti du Forum

redémarrage svp 1000 merci

4. azizou99

azizou99 Novice du Forum

eh les gens de seafight ou développeur !!! soyez gentille et réparez vos bug!! y en a marre à chaque fois même histoire !!! , y a des gens qui misent énormément d'argent dans le jeu , au lieu d'inventer à chaque fois quelque chose dans le jeu essayez de réparer vos serveurs au moins . en fin d compte " dites moi un jeu avec des bug je vous dites seafight ! tout simplement .

Whydah_Gally aime votre message.
  5. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

a chaque fois c'est la globale 1 qui bug. c'est pas normal ça

6. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Bonjour,

Impossible de jouer helas. Le bateau a un latence de 10 at 15 secondes tous les 4 a 5 secondes. En plus, il y a l'evenement de Libertee.
    J'aimerais bien que l'evenement se prolonge a cause de ce bug car ceci est inadmissible, surtout pour les joueurs qui jouent seulement la nuit comme moi ! :/

azizou99 et Whydah_Gally aiment cela.
  7. nany01

nany01 Padawan

sa devient grave la sa fait une semaine que sa dure qu il stop de pondre des truc qui serve a rien et s occupe des bug:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

azizou99 et Whydah_Gally aiment cela.
  8. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Le redémarrage de ce matin a-t-il réglé le problème ?

9. azizou99

azizou99 Novice du Forum

jusqu'à quand ces solutions de redémarrage , il fallait mieux je crois creer un bouton au jeu nommé "restart" comme ca si y a un bug , klik et ca va redémarrer le jeu complet looool sans attendre 5h ou 10h , lol

10. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

plus de problèmes, je clos, bon jeu. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.