bug slot canon

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ĞђƠЯŤЭX, 9 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĞђƠЯŤЭX

ĞђƠЯŤЭX Novice du Forum

bonjour il n'y a que moi ou mes slot canon bug
    un coup j'ai 420 canons et 5 secondes après j'en est 430

2. antho0ny02

antho0ny02 Apprenti du Forum

salut
    moi aussi ça monte presque 600 canons et d'un coup ça descend a 390 canon ont peux les placés mais ça change rien
    c'est comme dans la cale impossible de lire la dernière ligne de canon équipé ou non

3. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

moi je fluctue entre 400 et 200 et je peux meme pas equipper les canon que je veux ... c'est soi BM soit bastion soit Overloard.. mais pas les 3 ensembles...

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Rencontrez-vous le problème quand vous quittez l'Atlantide ? Si c'est le cas, une déconnexion / reconnexion peut régler le problème.

Le problème est connu et remonté.

5. antho0ny02

je ne mets pas les pied dans cette extension donc ça risque pas ...

6. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Quand vous voyez ce changement de slot, est-ce juste visuel ou les canons sont désactivés ?

7. antho0ny02

Un visuel et avec la possibilité de metrre les canons en plus sans pour autant tirer plus fort
    C'est la même chose mais quand les canon baissent ils sont enlevé mais pas de changement de tire

8. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Est-ce que vous faites une action particulière qui pourrait causer ce problème ? Comme changer de carte, changer des châteaux ou les joyaux, changer un préréglage, etc...

Pouvez-vous confirmer que vous n'avez pas perdu l'homme de main ?

9. Bonjour Aldron_Mokushin,

Idem Par contre je ne fluctue peut être pas autant mais ne change pas le shoot par contre mais oui depuis la maj Atlantide j'ai pu remarquer que d'une ont peu parfois ne pas voir tous nos Conon et parfois on peut tous les voir même si la dernière ligne de canons faut passer dessus voir si ce sont bien ceux qu'on voulait mettre ensuite oui c'est bizarre cette variation de slots et non je ne change jamais de joyaux puisque j'ai tout en favori sur le côté avec 5 config différentes avec 5 navires différents certain avec gardien et d'autre avec homme de main...

Et non ça change surtout lorsqu'on est en map ou qu'on coule ou qu'on av en Rift hier perdu de 507 à 447 o_O par cotre en rift ( Faille ) j'ai perdu en shoot j'ai du coup retirer l'homme de main niv4 et replacer et je suis remonté à 487 et du coup prit l'aura du pavillon noir en rec de la saison pour remonter le nombre de canons et mes dégâts car je ne faisais plus que 287k C.C o_O et après avoir remonté à 497 canons je suis passé à 403/420k C.C l'aura du pavillon noir +10 slots pour avoir 497 canons alors que logiquement même sans jeter à 507 ????

Voilà ah! il y a aussi tjrs le bug de l'Atlantide lorsqu'on remonte au havre encore hier les bonus des facultés -> Eldorado, Parer à tirer et remous vaudous sont redescendu à 0% ^^

Amicalement
    Jack dit Laurent

10. antho0ny02

je vous confirme que je ne l'ai pas perdu car ca fait un changement régulier et je ne fait rien de particulier soit je change de map soit je shoot un npc soit je me repare

11. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Pouvez-vous indiquer vos ID ?

12. Bonsoir,

Pour le bug de slot canon il survient quand on monte de niveau pour ma part je l'ai eu à chaque fois de cette manière. Pour mon dernier cas de 570 canons je pouvais passer à 609 slots canons. Il y a plusieurs palier variable de nombre de slot canon à chaque fois qu'on tire, change de carte, utilise des utilitaires, qu'on équipe ou déséquipe quoique ce soit dans la cale, en fait à chaque interaction avec le navire y'a un nouveau palier de slot canon et quand on équipe les canons du à cette augmentation les dégâts sont bien effectif.

Le bug disparait quand on déco reco.

Statut:
Fermé aux futures réponses.