Bug suivi de quête

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Black_Horn, 2 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Black_Horn

Black_Horn Novice du Forum

Bonjour à tous,

J'ai commencer le jeux en début de semaine, après explication par des amis qui y joue (depuis le début ou presque) je me suis lancer dans l'aventure.
    Au début je n,'avais pas de problèmes avec le suivi de quête (il s'affichait correctement), néanmoins depuis 2 jours, lorsque je prends une quête et que j'appuie sur info quête, la petite fenêtre n’apparaît plus sur l'écran. J'ai chercher partout pour la remettre (au cas ou j'aurais fait une mauvaise manipulation) mais impossible de trouver, auriez-vous une solution ?

Ps : a noter que j'avais également la fenêtre de chat qui avait disparu mais que j'ai pu remettre grâce au configurateur.

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Une fois sur la carte maritime, essayez de dézoomer la fenêtre de votre navigateur, maintien de la touche ctrl puis faites rouler la molette de votre souris. Votre info quête est peut-être vérouillé hors champ.

3. Black_Horn

Black_Horn Novice du Forum

Un grand merci à vous Cicéron, la fenêtre était effectivement hors du cadre.

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Bonne nouvelle !
    Le problème étant résolu, je me permets de clore.;)

Bonne fin de journée et bon jeu. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.