bug vitesse

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par CRICRI40, 16 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CRICRI40

    CRICRI40 Expert Junior

    Bonjour,

    ça fais plusieurs mois que j'ai un bug vitesse, qui continue toujours aujourd'hui et c'est vraiment frustrant, j'ai absolument tout les items (skill chateaux etc) permanent qui augmente la vitesse d'activé et quand je me retrouve couler ou en planche et que je répare full je ne dépasse pas les 1056 de vitesse ( j'ai le buff ecailles étherré d'activé 5%) !!!

    quand je change de config plusieurs fois comme un spammer ça arrive que je remonte a 1156 est-ce un bug connus du service technique ? je subit ça depuis au moins 2 mois
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Est-ce que vous réparez vos points vaudous entièrement ? La faculté "Vélocité vaudou" ne s'active uniquement à partir d'un certain seuil (+100 de vitesse à 25% de PV).

    Le bonus de vitesse du buff "Écailles éthérées" ne s'active que si vous avez le buff "Vitesse de pêche" actif sur le bateau. Les deux bonus s'activent pour un bonus de 10% de vitesse.

    En me basant sur ce que vous avez annoncez, je trouves plus ou moins ceci :

    • Navire élite : 385
    • Quille : 120
    • Étambot : 120
    • Amateur de vitesse (Faculté) : 74
    • Nautonier niveau 2 : 40
    • 4x Voiles bermudiennes : 212 (4x53)
    • Pluie de cristaux : 10%
    Ce qui donne une vitesse de 1046 sans la faculté "Vélocité vaudou" et une vitesse de 1156 avec la faculté "Vélocité vaudou".

    Je penses, à moins que je me trompe, qu'à ce moment-là, vos points vaudous dépassent le seuil de 25% en réparant.
     
  3. CRICRI40

    CRICRI40 Expert Junior


    hum faudrait que je retente avec la vaudoo et pour le buff c'est pourtant bien écrit +5% vitesse et 75.000 vaudoo quand je mets ma souris dessus, mais votre explication semble bonne
     
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Pour le buff, vous pouvez vérifier en positionnant votre souris sur l'affichage de la vitesse de la fenêtre d'équipement navire.

    [​IMG]

    Le mécanisme est similaire aux buff Gemini ou Scorpio.
     
    CRICRI40 aime votre message.
  5. CRICRI40

    CRICRI40 Expert Junior

    oui je sais bien moi c'est pas aussi propre que vous, defois j'ai mes 2 design d'affiché donc 2 x 385 vitesse la pierre de vélocité reste bloquer aussi dans les stats donc pas facile de comprendre ce qu'il ce passe