bugg Achat baton de bouffon

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 18 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yo : comme dit là
    Cicéron, on ne peu posseder + de 50 baton de fouu , de bouffons , ce ci dit avant d avoir lu le post moi j en ai acheter 50 /100 de + l ' or est décredité et effectivement, sa nous les monte pas a + 50 , sur l eau seulement au bazars noir, je suis a + 57 :/ arff faite gaffe a votre or $ :cool:

2. Je précise 1 BUGG d items, c est a dire hier j ai prit a 150/160 cristaux, le truc la poupée Vaudou je les prise hier, et là elle a sauté sa pique sérieux pour réparer la barre vaudou + 10 % + vite , ( 14 jours ) et il a disparut ce matin !!!!! :mad::mad::mad: sa c est pas normal :
    MGFR
    41//3950632 . je vous prie de faire passer l info, ou doit faire un tiquet au support, pour qui regle ce détails, ( je l ai prit, hier ou avant hier, au truc even 't des libertés + des fusées ) Merci . Ohé Pirates !

L'événement se déroulera le 17 mars. ( libertés )
    Les packs liberté et les packs munitions illuminées seront disponibles ... donc en gros le booster 's poupé 150/160 cristaux pour meme pas 1 jour d activité super !! ! ! ! !:eek:

Dernière modification: 18 mars 2016
  3. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour,

Votre poupée vaudou a été ré-activé , bon jeu pirate :)
    Je clos ce sujet.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.