Bugg X 2 baton @Calypso

Discussion dans 'Aide' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 25 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , certains joueur utilise " le bugg du baton de béhémote " et de l autre , sont full vie a chaque fois tout les 2 mn , et meme pas , ' la technique je vous la citerai , j ai jamais eu de merci, qd je fesait part d un bugg et d une probablement solution ;) ) ; débrouillez vous ;

_ Je me fais sanctionner pour un bugg tortu/affichage qui ne peut etre résolu quand entandant la fin du temps de la durée de la lampe ou a ne pas jouer pendant ce temps là ! ..
    Ps c est joueur cheat , et pratique 1 exploit maitrisé et conscient , y en a qui l avous mm sur le tchat , je vous laisse le soins, d appliquer les mesure pour réparé le préjudice causer par ce fait, que la sanction soit a la mesure du cheat ( perle / temps ), car en + de cheaté un truc payant , ils font de la perte mm pour le petit joueur .:rolleyes::rolleyes:

pour ce qui est des vidéo, capture d écran id et le reste = suport technique ; @Calypso je vous prie de bien vouloir faire accélerer le mouvement car en + de la perte causé par ce cheat, c est toujours les mm qui prennent des sanction sous couvert de dénonciation par divers biais ..
    Bugg pirate non transmis:confused:
    bugg lampe aucune solution a part de bloquer un jour , ou de ne pas jouer le temps de la lampe:eek:
    bugg baton non transmis .... j' ai hate de lire @warf avec une serie de blocage car ces graves:mad: . on balance des boulet sur des mec qui coule jamais et eux peche en boucle et a l oeuil sacré équilibre !
    Je vous souhaite bonne soirée , cordialement

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Le problème de tortu peut être résolu, il faut contacter le support, ce que vous n'avez pas fait et avez préféré exploiter ce problème.

Pour le problème de bâton, un sujet est déjà ouvert dans cette même section, merci de prendre la peine de vérifier avant d'écrire.

Pour les dénonciations, cela doit se faire au support technique (cf règles), mais puisque cela ne peut être prouvé par les informations du compte, vous allez devoir faire avec ce problème.

Bug de pirate transmis sinon il n'y aurait pas de topic important
    Bug de tortue il y a une solution, encore faut il prévenir le support et ne pas en profiter
    bug de bâton transmis voir topic en important

vous avez hâte... vous allez attendre longtemps.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.