Bug Bugs divers

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 13 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 0:28:07
    Vous avez reçu 1 x B. explosifs cristallisés. Raison : Butin
    2016-09-12 20:28:07
    Vous avez reçu 1 x B. explosifs cristallisés. Raison : Butin
    2016-09-12 20:28:07
    Vous avez ouvert un coffre.
    .....

    Je dépose une main courante auprès de la préfécture Maritime du seafighte Remboursez Remboursez mes 2 clefs , mes 2 pauvres clefs avant je je foute le darwaa sur le fofo , je vais criééé a tue tete .. :cool::D non sérieu là vous voulez bien filez un bon vieux code . car honnètement j ai jamais vu et loupé un évenement aussi deçevant :rolleyes:o_O , le pire qui qui les convenablement rentable pour tout type de joueurs du jetseteur

    J invoque qui ? je sort les mouchoir élite ou les couches cristalisé
     
    STUTAJA aime votre message.
  2. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    C'est bizarre, hein, pas de code, pas d'excuses... et de nouveaux bugs tous les jours, si ce n'est plusieurs fois par jour...

    La compensation devrait être énorme, du coup, peut être bien qu'il y en aura pas.....


    Ne pas hésiter a mettre aussi des commentaires sur facebook, hein, sur leur page :)
     
  3. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    Vraiment affligeant et d’une grande déception pour moi.

    Revenir après 7 ans d’absence, monter un ( petit ) bateau en deux mois car les anciens sont vraiment obsolètes et ceux qui pouvaient avoir une cure de jeunesse car un max de perles, boulets et autres, ont été tout simplement supprimé ( msg du support : inactivité trop longue )

    Pourquoi ne pas les avoir tous supprimés dans ce cas là ?? - Pour suivre votre logique d’inactivité !!!

    Et maintenant c’est la quinzaine commerciale du Bug en tout genre pour ce jeu !! sans aucunes excuses et encore moins de Big compensation de la part de BP !!!

    Pas sûr de rester bien longtemps, juste en attente (encore ) d’une réelle prise de conscience de BP envers leurs joueurs…..
     
    STUTAJA aime votre message.