Bugs urgent

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -2°R.E.P.(2)-, 8 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -2°R.E.P.(2)-

    -2°R.E.P.(2)- Apprenti du Forum

    Bonjour,
    ça traine trop ... merci de transmettre

    - Le bug d'affichage du gel qui est insupportable en shoot (le bateau qui bouge alors qu'il est toujours sur la même position)
    - Sur le système de ligue , on ne voit pas notre classement
    - Parfois , quand on se connecte les joyaux de navires ne s'affiche pas dans nos favoris
    - Les tags de guildes qui redeviennent jaune 1 fois sur 2 quand on touche aux relations de guilde
    - Dans l'onglet quête , si une quête est terminé mais pas rendu au donneur , elle ne s'affiche plus , on doit activer le billet de quête pour savoir ou on en est .
    - Dans le raffineur de joyaux , quand on craft un joyau , ça nous met directement au joyaux du + haut niveau par défaut
     
    Dernière modification: 8 septembre 2021
  2. _Galactika_

    _Galactika_ Expert Junior

    j'ajoute :
    - bug d'ile, obligé de déco-reco à chaque fois qu'on arrive sur notre île, pour avoir accès à l'administration d'ile
    - système de groupe inutile. Avant, on voyait notre compagnon avec un point rouge (sur la mini-carte) et en cliquant sur la loupe (du système de groupe) notre bateau rejoignait notre partenaire. Ca ne fonctionne plus depuis Unity (3 mois quand même)
    - relations de guilde : impossible de faire des copiés-collés des TAG de guilde.
    - Messagerie sur le jeu : message impossible à lire. et on ne peut pas supprimer les messages qu'on envoie
    J'en oublie surement
     
  3. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    j'ajoute aussi que certains donneur de quête au havre bug : je prends l'exemple d'alexandros pour les quetes vovoi au havre de la 1 ou le jeu plante à chaque fois qu'on veut rendre la quete. Le client se déconnecte et oblige a se reconnecter à chaque fois ... Donc impossible de rendre la quete
     
  4. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    - Bug d'affichage en sortant de sa tortuga
     
  5. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    UP pour que tous ces bugs soient résolus au plus vite, modo faites transmettre tout ça pour que le jeu soit meilleur svp !
     
  6. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    avec le nouveaux seafight plus de beug ................. c est pire qu avant...
     
  7. .ỰЙłTЄ.

    .ỰЙłTЄ. Auteur Actif

    bug de shoot, a certains moment le shoot ne part pas alors que c'est indiqué comme quoi il shoot, ça reste bloqué on peux plus interrompre l'attaque
     
  8. Bonjour a tous ,depuis 5 jours j'ai des bugs à répétition le jeux se fige une seconde et repart toute les 5 minutes .Suis je le seule ?
     
  9. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    Aucun bug pour moi
     
  10. Autre petit truc:

    On ne peut pas coller le code promo a partir du fofo vers la page unity,ça fonctionne uniquement sur la page seafight.com via navigateur.
    Et comme dit plus haut,sur l'onglet de ligue apparaît le classement d'un autre serveur,ch..nt quand on a besoin de savoir où on en est niveau pel pour monter de ligue.
     
  11. CRICRI40

    CRICRI40 Expert Junior

    euuh si
     
  12. -2°R.E.P.(2)-

    -2°R.E.P.(2)- Apprenti du Forum

    Merci de transmettre
     
  13. CRICRI40

    CRICRI40 Expert Junior

    le faite qu'on soit en planche a 70 % de nos hp lol
     
  14. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    J'ai déjà remonté cet info mais je l'écris de nouveau, impossible en invitant les compères de pouvoir jouer avec ces personnes invité, lorsqu'on y arrive on veut retenter on a plus la liste d'attente etc...
     
  15. -2°R.E.P.(2)-

    -2°R.E.P.(2)- Apprenti du Forum

    Merci de transmettre
     
  16. -2°R.E.P.(2)-

    -2°R.E.P.(2)- Apprenti du Forum

    Merci de transmettre
     
  17. MΛTTШΣST

    MΛTTШΣST Habitué

    UP pour transmettre tout ça
     
  18. Le_barbu

    Le_barbu Novice du Forum

    Impossible de ce connecter en ce moment !!
     
  19. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    on pourrait jouer
     
  20. CRICRI40

    CRICRI40 Expert Junior

    Franchement je crois faut arrêter de forcer avec le forum fr, ils s'en battent les burnes ! surtout les modos, franchement je vous conseille de switch sur le serveur Angleterre pour aller sur le forum et en parler avec les joueurs ENG et les modos quitte a utilisé google traduction si vous avez des lacunes en anglais, mais je vous assure que vous vous sentirez beaucoup plus écouté la haut que dans ce temple de la flemme et de la corruption
     
    Dernière modification: 23 septembre 2021
    MΛTTШΣST aime votre message.