Butin du boucanier

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂☠Śσиїċ乂ßσσm☠乂, 27 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjours je comptait acheter les design au butin du boucanier mais je n'est plus d'ame
    le probléme c'est que les Ames sont plus dispo a l'espace paiement ! comment je fait ? ..

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Malheureusement, vous ne pouvez rien y faire :(

De notre côté, nous ne pouvons que vous rappeler de ne pas attendre le dernier moment pour faire vos achats.

3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Cqfd on peut attendre le dernier moment pour savoir dans quoi investir mais pas attendre que ce dernier moment soit passé ;)
    Par contre vous annoncez l'échange des âmes beaucoup trop tard ( même si c'est chaque fois le même type d'échange ) car certains ne peuvent se connecter tous les jours (comme les nolife comme moi hihi).

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les informations sont publiées en temps et heures voulus :confused:

5. ฿Δ-฿ặþHǿ

฿Δ-฿ặþHǿ Novice du Forum

@Rhincate vous l avez dit de faire attention est pas qu une fois :rolleyes::cool:

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

bof pas convaincu :

Ohé pirates,

La compensation post-évènement aura lieu le 28 septembre à midi.

• 1 âme maudite = 50 boulets crève-coeurs,
    • 1 âme radieuse = 200 boulets crève-coeur,
    • 1 clé d'événement = 1 clé de coffre.
    Votre équipe Seafight
    Rhincate, Aujourd'hui à 19:01

Nous sommes le 27 donc fallait se connecter aujourd'hui soir ou demain matin au plus tard...
    ps : me suis jamais fait avoir, je connais votre notion d' "en temps voulu " ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.