Butin du boucannier

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 29 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DarkOnMe

    DarkOnMe Expert Junior

    Salut
    Mon petit compte lvl 15 tire presque du 100 000 avec 370 canons et ça cest grace a la saison !
    Farm la saison tu verras cest vraiment super pour monter u n bateau
     
  2. crameur

    crameur Avancé

    j'ai actuellement 470 canon et j'ai payer et je shoote du 140k autant dire que quelqu'un qui ne paie pas est limité même si la saison a permis de booster plein de joueur grâce au excellent brise monde.

    PS : si tu n'avais pas c'est 146 brise monde tu serai loin des 75k :)
     
  3. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    les brise monde valent rien
     
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    Mais moi j'ai meme envie de dire que c'est pas assez cher vu le nombre de joueur qui vont les prendre qu'il mette les packs a 400€ les pigeons seront les mêmes ... merci de la part des pigeons mdr
     
  5. crameur

    crameur Avancé

    Les brises monde valent rien pour toi entre des 60 livres, vodou ou brise monde le choix et très très vite fait.
     
  6. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    les brise monde niv 1 sont équivalent a un bourreau 6 à 0.40 de rechargement
     
  7. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    t as pa du regardé comme il faut , sont tout juste bon a remplacés les bourreaux4 ,faut pas que regarder le rechargement
     
  8. Un brise monde lvl 1 ne vaux pas un bourreau 6 wtf xDDDDD

    Il équivaux à un bourreau 4 en terme de dégat égaux, mais les Bourreau 4 sont légerement plus avantagé grâce à leur vitesse de rechargement.
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je pense aussi que le brise monde 1 se rapproche plus du bourreau 6, même dégât, juste un poil plus lent mais quand on a 600 canons, ça fait une différence quand même, surtout pour ceux qui n'ont pas les chaînes 5b.
     
  10. Vous êtes tous fou..

    BOURREAU 4 : 180 de bonus + 20% de dégat crit + 6.6 de recharge
    BRISE MONDE 1 : 180 de bonus + 25% de dégat crit + 6.8 de recharge

    Conclusion : Brise monde 1 même dégat que bourreau, a par en crit, sinon légèrement moins rapide.
    Il reste très loin du bourreau 6 qui est le meilleur canon du jeu actuellement.
     
  11. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    les fameuses chaines 5 b dont tout le monde reve mais qu on voit jamais au marché lol
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    au boucannier mais pas de bol, il faut des chaînes 4 pour l'avoir, une seule suffit et tu passe de 2.4 à 2.0 de vitesse de shoot environ et en mitraillette aux tempêtes :p
     
    Dernière modification: 4 décembre 2019