Bye la fin vraiment la fin de seafight ;)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☆GALIX☆, 7 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Bonsoir a tous

Bon bah voilà après être banni 1 ans sur seafight pour mois sa sera vraiment la fin de seafight je recommencerais pas un compte encore moin en acheter un vu que seafight part vraiment a la dérive!! bannir pour rien bref Le compte moi même je vais le supprimer

Continue comme vous être les gars Yoann mon poto extreme benjamin GT$ un jour et pour toujours et tout les ancien gt$ en fr3 tout ceux qu'il me connaisse ect

Je souhaite un bon jeux a tout le monde et une très bonne année encore vu comment elle commence avec charlie sa promet RIP ;)

J'espère en tout cas que tout le monde ouvrira les yeux pour voir que sa reste que un jeux arrête de vous prendre la tête pour un oui ou un non sa sert a rien je me suis pris un bann IP pour rien mais bon c'est BA warf .....!!
    Bonne soireé a tous et bon jeux a vous tous la modération malgrès faudrais en changer certain .
    PS: ceux qu'il vienne pour dire ta tricher ect j'ai rien fait c'était pas moi ;) donc parler pas pour rien

2. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

C'est la fin de ton message que je ne comprends pas.. Dire que tu as triché, mais c'était pas toi? Même si c'était pas toi, et même si c'est un compte que tu avais prêté à un pote et que ce dernier a triché, tu es et tu restes seul responsable de TON compte. Et pour avoir travaillé dans la modération, je sais qu'un bann IP ne se fait pas à la légère et sans arguments de poids.. (que ce soit BA-Wharf ou autre).. De plus, si tu es totalement "innocent", tu avais (et tu as) la possibilité de contacter le Support afin d'apporter les preuves comme quoi ton compte est "clean". Et si tel est le cas, tu l'auras à nouveau.

Courage dans tes démarches...

3. ☆GALIX☆

Juste le compte a était hacker et la personne en question a fait le bug de carte spé j'ai demande une verification de IP il veule pas écoute et pour le tchat je suis revenu après mon bloquage demande la raison et bann ip on me provoque je reponder c'est tout mais bon , je vais juste faire opposition des paiement et porter plaintres et affaire sera fini ;)

4. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Un compte ne se fait pas hacké appart si la personne a tes identifiant sinon il ne peut pas les trouvé de lui meme personne n'est devin personne ne peut trouvé et le pseudo et le passe d'une personne si cette personne ne lui a pas donné tu ne peut en vouloir a toi meme d'avoir preté un compte a un amis qui a fait n'importe quoi et faire passé sa pour un hack :)

5. ☆GALIX☆

Bref je vais pas parler avec toi j'ai les ticket du support ;) bon jeux

6. Crazy-Master

Crazy-Master Apprenti du Forum

Chose positif , maintenant tu peut t'occuper de ta vie irl , et oublie ce pauvre trou perdu qui nous a rendu accro !
    ps : fais pas attention a leurs commentaire ils parlents pour rien dire , et en plus sa léche ..... sa lache de partout et n'importe comment ....

7. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Dommage que tu arrete le jeux tu m'aimé pas alors que je sais meme pas qui tu est :(

8. ☆GALIX☆

Oui mais bon pas le choix je met plus une tune dans ceux jeux de mer... ;) et les opposition seront fait demain et la plainte demain aussi mais bon comme d'abitude on aura jamais de reponse pour la plainte

9. ☆GALIX☆

Une raison de plus voir la mentaliter que tu as sa donne que envie arrete le jeux ;) canarie ;)

10. ☆GALIX☆

En tout cas je vient dire a tout ceux que je connais continue a jouer mais éssayer trouve un boulot car le boulot c'est le plus important dans la vie et pas un jeux !! j'espere que les banni viendront ceux joindre a mon topic ;)

11. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

Bonne continuation à toi, c'est une bonne chose je pense, ça te donnera un peu de temps libre supplémentaire pour réviser en français :D:D:D

TwoFaceS aime votre message.
  12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Essaye de reprendre le contact avec le support en parlant calmement :)

Sinon bonne continuation à toi dans la vie réel :)

13. ☆GALIX☆

C'est fait j'ai expliquer tout cela et aucune chose a faire .. mais bon laisse le jeux part a la dérive ..

merci toi aussi ;)

14. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

Mdr ça se voit que tu ne t'y connais pas du tout il suffit qu'il télécharge un truc par inadvertance et paf un keylogger sur son PC et la c'est finit

15. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Apres je prend en consideration qu'il n'est pas bete et qu'il ne telecharge pas n'importe quoi !

16. ☆GALIX☆

Tu sais rien malheuresement car j'ai eu une plainte pour mon compte paypal de mon boulot qu'il a était hacker avec plus de 2000 euro dessus donc tu sais rien du tout j'ai était hacker de plusieur truc donc j'ai pas besoin de me justicier sur sa j'ai assez de preuve j'ai dit juste que je stope le jeux il m'ont banni il sont content il gagne des tune il sont bon que a sa de toute façon bref

17. *_*ludwig66*_*

*_*ludwig66*_* Pro du Forum

Une fois on m'a passé un lien sur un ts c'était un lien de télécharchement direct pour un bitcoin qui faisait tourner ton proc à fond comme celui d'ubisoft donc il a pu le recevoir sans faire exprès.

18. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

c'est quoi un keylogger ????

19. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

tous ceux que tu tape sur ton ordi, le gas qui ta mis le keylogger peut le voir

20. ☆GALIX☆

Un keylogger c'est un fichier que tu as dans ton pc que tout ceux que tu tape dans tes navigateur n'importe quoi bah il recupere tout les donnee ;)