Bug c quoi cette maitenance aussi grrr

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par POUPOUNTI, 19 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. POUPOUNTI

POUPOUNTI Pilier du Forum

bah wéé mdrrr mais je t pas reconue mdrr

2. ʧ-poilopat-ʧ

ʧ-poilopat-ʧ Apprenti du Forum

Y'aura tjrs des gens qui ne seront pas contents, d'autres seront contents d'apprendre qu'ils ont fait la maintenance à 5h..

3. ʧ-poilopat-ʧ

C'est un jeu gratuit, si tu payes c'est ton problème, ça fait je ne sais combien d'année qu'il ya des problèmes avec seafight c'est pas maintenant qu'ils faut réagir personne te force à jouer ^^

4. ils font une maintenance mais il previenne pas sur le forum ensuite il vont nous dire vous serrez dédomage il vont nous donné un code promo pour 25 000 boulet ptdr

Dark-destiny aime votre message.
  5. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

je taf pa pour des bra cassé :D

Sam_Bellamy aime votre message.
  6. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

25.000 boulet sa srai tro beau au pir on gratra 3 cristo ^^

7. ʧ-poilopat-ʧ

les personnes qui s'occupe du forum ont une vie ils vont pas se lever à 5h pour prevenir qu'il y'a une maintenance réfléchit un peu

8. ʧ-poilopat-ʧ

vous avez rien d'autres à faire que seafight ou quoi, arrêté de déprimé x)

le-paladin aime votre message.
  9. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

apparement on doit pas y laisser encore assez d'argent !!
    Ils doivent travailler avec du matériel obsolete les pauvres!!
    bon encore une matinée de foutue....................

10. ʧ-poilopat-ʧ

Arrête de rager, vous etes tout le temps entraine de vous plaindre, vous croyez que ça va changer quelque chose ?

11. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

nous ne devions pas avoir un super serveur ? d'ou la fuzion pour éviter tout les bug les figes qui se produisent toute les 5minute je pence que vue les somme astronomique que le jeux brases nous méritons un minimum je n'est jamais vue un jeux autand buger alors que j'ai jouer a des jeux qui brasse bien moin ou il y a plus de monde et absolument aucun bug je ne comprend vraiment pas seafight même darkorbit bug moin et pourtant il rapport bien moin d'argent svp faite quelque choses ou personellement je ne mettrais plus 1 euro

12. SINBAD

SINBAD Auteur en herbe

bjr :)

Calmez vous mes chers pirates :p, seafight a été tjrs comme ça :(.. ça bug :confused:, ça lag :mad:, ça redémarre :D.
    Mais bon, faut faire avec ;) en espérant que ça va changer un jour :cool: .. :)(heu..après 70 ans mdr :p).

13. KISS-COULE

KISS-COULE Apprenti du Forum

Je sais pas si un Modo lira se message mais voilà,
    Seafight sa commence a prendre la tête, déjà que c'est devenue (depuis longtemps maintenant) un PAYToWin, de plus à part vite fait l'évent d'hallowen, aucun des évènements sont rentables. Celui de noël ? mdrrrr 4 heures pour trouver un Skuld, quand tu le trouve tu fait 5 000 perles, et ta des chateaux a 500 000 perles a ouvrir des skils a 3 000 cristaux ( 3000x216 = + de 600 000 perles ). Comment tu veux avancer ton bateaux sans payer ?
    En plus maintenant c'est sa la cerise sur le gateau, déjà qu'on a évent totalement pourrit ( je préfère faire d'la spé perso ) en plus on peut pas se co. Mdrr sa s'passe comment bigpoint ? On va encore se faire ******* encore longtemps?

14. Avec tout les sous que seafight as, c'est vraiment désoler du langage ce foutre de la gueule du monde.
    Bonne matinée !

15. ʧ-poilopat-ʧ

a toi aussi jimmy ^^

16. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

Mince...........:eek::eek:
    quoi faire aujourdhui ?
    Lire.... une bonne idée ça, apprendre la conjugaison et la grammaire, ou un livre sur "savoir s'exprimer correctement en société"

Sur ce, wesh wesh les gros, je vais me tapper des barres :D:D

demondnoir et ***survivor*** aiment cela.
  17. -tequiladue-

-tequiladue- Novice du Forum

mdr dees barre mon dieu je vien de revenir de ma soiré ya plu de seafight mdr

18. -tequiladue-

-tequiladue- Novice du Forum

je vais me remetre a dofus je crooi mdrrrrrrr!!!

19. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

On va droit dans le mur les gars^^

20. Je crois qu'ont y est déjà non?:D