Bug Ca vous dérange pas ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ▧ღĐǾא°Ŧ◦ŤΘปζђ⁂▨, 14 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Je me demandais si, il y a des joueurs qui se plaignent vraiment de touts les bugs présent sur le jeu et qui ne sont pas résolus.

    Je parle notamment des enchères buguer depuis plusieurs jours. (Bientôt une semaine, ça passe vite !) Le fait qu'il faut 1h pour acheter les boulets de foot qui sont au marché noir, le temps que la page se charge et que le paiement en perles soit pris en compte. ( D'ailleurs, pourquoi ces boulets ne sont pas achetables dans la barre d'accès rapide sur le jeu ? C'est vrai, c'est fait pour ça après tout, non ? )

    Quand je lis le Tchat lorsque je suis sur le jeu, je vois beaucoup de gens qui se prennent la tête, qui s'insulte, qui shootent leur PNA parce qu'ils leur ont piqué un Santa Lucia, ...
    Mais je ne vois personne qui se plaint par rapport aux vrais problèmes du jeu !

    Bigpoint nous promet un code de compensation et la résolution rapide de touts les bugs présent actuellement, mais ce qu'ils devraient faire c'est nous payer en tant que BETA testeurs, non ? ( C'est une blague bien évidemment, sinon j'aurais déjà envoyer un Relevé d'Identité Bancaire à la société qui est basée en Allemagne ! Haha ! )

    Taper 100 Bateaux pour avoir 1% de chances de gagner 40 000 Perles d'un coup, c'est rentable à votre avis ?
    Si on part du principe que je shoot du 200 000 au boulets de foot avec mes 225 canons, il me faut donc 5(coups)x225 boulets pour abattre un des NPC nationaux.
    Ce qui nous fait donc un total de 1125 boulets tirés par NPC. 1125 boulets de foot coûtent à peu près 1120 perles.
    J'ai actuellement tapé 200 de ces fameux bateaux événements et je n'ai rien reçu.
    200 x 1125 boulets = 225 000 Boulets tirés. 225 000 Boulets tirés = +ou- 200 000 Perles dépensées.

    Maintenant imaginer combien de fois je dois gagner les perles dans les NPC, pour rembourser les boulets que j'ai achetés jusqu'ici ! Vous voyez ou je veux en venir ? Vous aller me dire : " Ouais mais t'as gagner des ames radieuse et maudites, soit pas déçu a ce point, pécheur ! "

    Quand il faut 2000 Ames maudites et 500 Ames radieuses pour UN seul design, là il y a clairement un problème ! Surtout qu'en 200 NPC coulés, je n'ai récolté que 38 ames radieuse et 178 maudites ! Je vous laisse refaire un calcul approximatif du nombre de nationaux que je dois exploser pour pouvoir m'acheter un seul de ces designs ! :)

    Je n'ai pas créé cette discussion pour parler rentabilité mais des bugs et de l'avis des joueurs.
    Ce qu'il y a à dire par rapport à tout ça c'est qu'il y a des causes et des conséquences :

    1) Les enchères sont inaccessibles depuis bientôt une semaine
    A) Les nouveaux ne peuvent pas miser aux enchères pour acheter le navire élite ni l'équipement nécessaire à leur développement et leurs quêtes.
    B) Le reste des joueurs, gros comptes ou moyen, ne peuvent pas non plus acheter de clefs de coffres ou de boulets élites aux enchères. (Ce qui force le joueur à investir ses perles dans des objets qu'il pourrait, en temps normal, obtenir " gratuitement " en misant juste de l'or.)
    2) Les quêtes de l'événement qui étaient buguer pendant les premières 24H
    A) Faire une quête et se rendre compte qu'on ne peut pas obtenir la récompense finale.
    3) L'arène de foot ou de shoot ?
    A) Arène uniquement en PVP depuis le tout début. Pas d'arène PVE ?
    B) Les grosses guildes qui se mettent en groupe de 3 et qui vont tout défoncer en arène avec des boulets de givres (obtenu surement grâce à leur compte bancaire !)
    C) Les deux conséquences cités ci-dessus en forment une plus grosse:
    Il est impossible aux " petits joueurs " de gagner un seul match. Impossible de finir la quête. Et impossible non plus de gagner les 10 000 Boulets de football lors de la victoire.
    Ce qui force les petits joueurs à acheter des boulets avec leur perles, si ils veulent shooter des npc qui ne sont rentable qu'à condition d'être full chateaux, skills, canons, ponts, ...
    Mais surtout Full chance.
    4) La barre d'accès rapide pour l'achat de boulets et clefs de coffre en mer est buguer depuis des décennies et ne fonctionne qu'une fois sur 10.
    A) Il n'y a jamais eu de correctifs pour ce bug ...
    5) Des NPC's event rentables qui ne possèdent jamais assez de points de vie et qui se finissent en moins d'une minutes parce qu'il y a plus de 50 voir 100 joueurs qui tapent dessus.
    A) Gaspiller des téléportations pour pouvoir mettre 10 coups sur un bateau et etre déçu du gain de perles.
    B) Devoir scintiller pendant 24H, avoir 2000 Mojos ( si on a de la chance ), et tenter de regagner toutes les téléportations gachées parce qu'il n'y a qu'un seul bateau qui apparait touts les X Temps sur une seul carte...​

    Enfin bref ! Je voulais juste savoir si il y a des gens qui se soucient encore de la durée de vie du jeu ? Si il y a encore des gens qui se soucient des nouveaux ? (Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Bigpoint et qui est d'ailleurs une des plus grosses erreurs qu'un jeu en ligne peut faire !) Moi, je ne suis ni nouveau, ni un gros compte, je me situe entre les deux mais je penche surtout vers le gros compte vu mes 8 ans d'age. Et j'ai l'impression d'être le seul à ce soucier de l'avenir de Seafight! Dommage!
     
  2. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    je suis d accord avec toi mes la politique de seafight ou big point c de faire du fric c fort dommage en esperent qu ils lisent ton message mes tu c noel c le 25 decembre donc a mon avis rien ne chengera d ici la
     
  3. C'est pour ça que les joueurs ne doivent plus attendre quoi que ce soit de Bigpoint. Mais c'est à eux-mêmes de faire en sorte que les choses se déroulent mieux sur le jeu.
    Tout ces shooteurs qui s'amuse a exploser les autres, les pécheurs, juste pour le fun, c'est un peu de leur fautes si rien ne s'arrange selon moi. Ils sont la seule barrière qui empeche les petits d'évoluer au mieux. ( Après la rentabilitée des NPC's, biensur ! )

    Et il n'y a pas qu'eux, évidemment... Toutes les guildes du serveur Français se sont misent à shooter, en groupe, dans l'arene le week-end dernier. Empechant ainsi les autres de gagner sans user de boulets élites/givres/macumba ...

    La rentabilitée à 100% n'existe plus sur ce jeu, maintenant, pendant les event c'est 100% chacun pour soi!
    Pourtant, cet event est quelque chose de révolutionnaire sur Seafight car c'est le seul que l'on peut faire en groupe (arene)
    Mais il y a toujours des gens malintentionné et avare qui sont prêt à tout pour gagner ne serais-ce que 10 000 Boulets de foot à la fin d'un match... (Sans compter les points de combats qu'ils se font sur leur sois disantes PNA! Hahaha)
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  4. alflemartien

    alflemartien Auteur en herbe

    Bonne analyse , je partage totalement ton point de vue .
     
  5. ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX

    ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX Auteur en herbe

    Comment tu es de mauvaise foi par rapport aux nombre de tes âmes genre 200 NPC coulés 38 ames radieuse et 178 maudites car j'ai fait au total 2000 point d'event sachant qu'un npc rapporte 5 point donc 2000/5=400 et j'ai pu m'acheter un design et a rentabiliser les boulets foots utiliser et à monter ma corne à poudre au niveau 4.
     
  6. Des points ? Ah oui ! Le fameux classement d'event toujours autant réservé à ceux qui ont un stock de perles supérieur ou égal à 1 millions et qui peuvent donc s'acheter Xmillions de boulets d'event pour taper des nationaux H24.
    Pour pouvoir déjà t'acheter un design, tu as du jouer au minimum 48H sur le jeu ces 4 ou 5 derniers jours, dépenser des centaines de milliers de boulets acheter avec des perles, ...
    Non mais c'est bien, tant mieux pour toi ! Tu as un design, tu as une corne a poudre niveau 4, c'est super pour toi! GG!

    A la base, j'ai ouvert cette discussion pour parler des bugs. J'ai certes ramener mon grain de sel en premier au niveau de la rentabilité mais ce n'est pas non plus le sujet principal. Et toi tout ce que tu fais dans ton message c'est uniquement parler de ce petit hors sujet que j'ai fait ?

    Ca me fait rire, les gens ont tellement un égo surpuissant que ça en devient hilarant!
    Si tu voulais te venter d'avoir gagner un design, tu aurais pu faire un copier coller de ton journal de bord (comme le font 98% des utilisateurs du tchat du jeu). Sinon, je vois pas du tout ce que ça a voir avec mon sujet ?

    Rappel toi aussi que le nombre d'ames et la chance d'en obtenir est complètement aléatoires !
    Il y a aussi des gens qui, en tapant 10 NPC ont gagné 2x30 000 perles ! Tant mieux pour eux.
    Moi j'ai juste exposé un fait : J'ai tapé 200 Designs, j'ai obtenu à peine le dixième de ce qu'il me faut pour en acheter un. Et je n'ai obtenu aucune perles pour rembourser les boulets que j'avais acheté!

    On ne se connecte pas tous tout les jours, on ne stock pas tous des millions de perles gagnées ou achetées sur le jeu, ...
    Met toi dans la tête que ça reste un jeu, gagner un design ne représente rien du tout !

    Je rajoute juste un petit quelque chose:
    Je viens de voir que, contrairement à ce qui était au début annoncé dans la FAQ, il n'y a ni cristaux ni médaillons dans les coffres. Et apparemment c'est pas près de changer vu le message de Йéo dans ladite FAQ ...
    Alors faudra juste m'expliquer à quoi servent les coffres d'event ? Parce que 1000 perles la clef pour 1000 Boulets, 10 poudres, 10 plaques de blindage, ... c'est juste abusé ! :eek:

    P.S. : ( Je ne suis pas dépensier non plus. J'ai investit 1 100 000 perles dans mes chateaux lors de la réduction. Mais je ne m'en vante pas partout :rolleyes: )
     
    le-paladin et Codo aiment cela.
  7. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Tout a fait d'accord dans question generales jai demandé aux BA si sa arriver a leurs superieurs de lire le forum se rendre comte du nombre de gens qui se plaignent ect...
     
  8. βΔĞĐΔĐ「☠」

    βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

    Perso, j'ai laissé tomber ya belle lurette'', l'ancienne moderation de 2009 a tout essayé en vain... (Les BA etc.. avec la participation des joueurs via les TS pour passer les infos)
     
  9. Quand tu dis que tu as laisser tomber, qu'est ce que tu veux dire exactement ?
    Parce que si l'on devait arrêter de ce plaindre des bugs, ils ne les résoudraient même plus ! :p

    Là, malgré TOUTES les plaintes forums et par tickets, le bazar est toujours bugué depuis 1 semaine...
    C'est à croire que même en gueulant, il prennent bien leur temps pour bien embêter leur monde ...
    Donc, si on arrêtais de ce plaindre de la rentabilité ou bien même des bugs, ça nous avancerais encore moins ! :D
     
  10. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    les pauvres choux :)
     
  11. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Bonjour,

    Ce problème est en cours de résolution.
    Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.

    ou alors

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, nous vous conseillons de suivre les annonces du forum

    Nous vous souhaitons un bon dimanche

    Ce ticket est désormais clos

    Cordialement,


    Votre service client Bigpoint


    Voilà ce qu'on peut recevoir et attendre de leur part donc ... (plus de mots inutiles pour des incompétants voir attarder mentales)
     
  12. Toujours les mêmes réponses venant de là-haut ! ^^
     
  13. ( Pardon les modérateurs pour le double post mais là, je crois que ça mérite une exception )

    " Heureusement pour vous, tout ce qui brille n'est pas d'or, mais ça peut rapporter gros ! Si vous possédez ce pack multiplicateur x2, vous recevez le double d'articles à chaque scintillement collecté.

    Les fins connaisseurs en scintillements vont se jeter sur cet abonnement : pour seulement 9,99 €, le contenu des scintillements est doublé pendant 90 jours. C'est brillant ! "

    HORS, lorsque l'on regarde dans le navire, sur le jeu, dans la catégorie BOOSTER on s'aperçoit que le bonus n'est actif que sur les PERLES.
    On peut aussi le voir rien qu'en ramassant des scintillements : 5 ou 6 mojos ( avec les skills dans legba ) max. Avec ET SANS le double gain !!

    INADMISSIBLE cette publicité mensongère !! J'ai demandé remboursement ... On verra bien ce qu'ils vont d'abord sortir comme excuse à 3 francs 50 !!

    ( Pour ceux à qui ça interesse, y'a des lois qui protege les consommateurs contre ce genre d'escroquerie. Vous laissez jamais avoir !
    https://defense-du-consommateur.ooreka.fr/infos/publicite-mensongere )
     
  14. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    Ne sachant pas qu'il y avait un bug u bazar j'ai mis des encheres a quelques millions d'or je peux demander un dedommagement ?
     
  15. effectivement tu n as pas tord je l ai toujour remarquer mais étant pas full skill j avais jamais eté chercher plus loin mais un full skill qui mais full legba est sensé avoir avec un pack double scintille 12 mojo logiquement a 14 mojo logiquement et non les 6 a 7 que l on reçois actuellment donc leur pack doublement scintille fnctionnement pour tout dans la scintille est effectivement de la publicité mensongère et peut ètre dédommagé a la demande et c est se que je vais faire étant donné que se pack je les prix cazi a chaque fois pendant 2 ans mtn je suis full je vois l arnaque et je suis heureux de voir que je suis pas le seul dans se cas la donc fesant le tour des ts je suis de la guilde gmo pour fair eune pétition pour demander un remboursement ou arrangement a seafight
     
  16. Edit modérateur : il est interdit de divulguer les échanges avec le support.

    Voilà ce qu'ils répondent quand on demande un remboursement pour 10 pauvres euros dépensées dans un pack qui n'est pas du tout conforme à sa description ! :eek::D

    J'ai vu que le pack de design de l'euro qu'ils ont sortit et qui est en vente pour 50 euros est bugué, contient les design de l'ancienne Euro et sans aucun joyaux. Alors qu'il est de nouveau parfaitement décris dans l'espace paiement que ce sont bien les design de l'Euro 2016 + Anemoi + Championnat ! :p:D:p

    Bigpoint est en train d'arnaquer un maximum de joueurs avant de fermer les portes de Seafight à tout jamais et de disparaitre! :rolleyes:

    J'espère sincèrement que les joueurs qui ont dépensé leurs derniers 50 euros du mois dans un vieux pack tout pourris vont se faire rembourser, et ce, sans avoir besoin de faire recours à un avocat ! :D:D:D:D
     
  17. USA

    USA Maître du Forum

    La reelle question est : Pourquoi contnuer vous a depenser votre fric sur ce jeu ... C'est toujours la même chose depuis des années, réflechissez un peu ...
     
  18. Ca a pas été toujours la même chose depuis des années vu que depuis quelques temps ils commencent à innover avec de la pub et des descriptions mensongères ! :D
     
  19. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Va falloir que tu m'expliques comment avec 1510 points d'évenenement, en tapant les npc uniquement sur la carte dont j'ai l'ile, je n'ai eu qu'une unique fois les perles, je suis en deficite de 100 000 perles, et je n'ai que 932 maudites et 314 radieuses... J'ai donc fait que la moitié pour un desing... Vérifie tes chiffres, j'ai de sérieux doutes...
     
  20. Dave666

    Dave666 Habitué

    Hahaha tant de mauvaise foi je crois qu'on tient un champion ici, je sens que je vais m'amuser à démonter tes arguments un par un


    Alors ok parlons de l'évènement d'après tes petits calculs je peux te dire que tu est soit le pire chanceux du monde soit que tu exagère ENORMEMENT ! 1% de chance de gagner les perles ? tu le sort d'ou ton chiffre ? Pour 100 bateaux pété j'ai déjà eu 3 fois les perles pour moins que ça et je ne suis pas le plus chanceux des mers.. Si on compte ça + les Championnats que tu peux aller faire de temps en temps tu est remboursé d'au moins les trois quarts de ce que tu tire en boulets foot, et je compte pas les Anémoi qui sont juste hyper rentables en cristaux, franchement tu veux quoi de plus ? Gagner 100 000 perles par jours en plus des âmes et des points élites ?

    Oula tu devais dormir pendant les cours de maths surement... Oublie ton calcul bidon t'a du en couler à peine 30 je crois
    1 NPC donne toujours 1 maudite, et soit 2 radieuses, soit 4 ou 5 maudites supplémentaires
    Le plus souvent c'est que des maudites, j'ai pas les % exacts mais allez d'après mon expérience on va dire que 75% donnent que des maudites (on va arrondir à 5 vu que t'a pas de chance) et les 25% donnent 2 radieuses
    Donc sur 200 NPC admettons que 150 t'on donné 5 maudites , ça nous fais 5 x 150 = 750 maudites
    Et les 50 restants t'on donné 2 radieuses, donc 2 x 50 = 100 radieuses

    Si on ajoute les 50 maudites manquantes ça nous fais 800 maudites et 100 radieuses pour 200 npc coulés... Et encore, en me relisant je me dis que j'abuse un peu sur les radieuses, en réalité je pense que tu en a bien plus que ça

    Rajoute ça aux 3 quêtes du week end qui te donnent 100 maudites et 50 radieuses pour 2 matchs de 10 minutes et je pense sincèrement que même sans avoir un bateau énorme tu peux te payer un design en 2 ou 3 week end même sans jouer la semaine

    Mais encore une fois tu m'a l'air trop gourmand et tu veux les 24 bien sur, je pense qu'au bout d'un moment faut arrêter de tout vouloir et simplement se donner comme objectif d'acquérir le design du pays que l'on soutient non ?



    Ok la dessus je suis d'accord avec toi, c'est un peu abusé de mettre une semaine à résoudre un bug qui rend les enchères inaccessibles.. même si rien ne te "force" à acheter les objets en perles si tu n'en a pas envie, ne viens pas me dire non plus que la totalité de tes boulets viennent des enchères

    Oh mon pauvre, tu a pas eu les 5000 perles de la dernière quête dans les 10 minutes suivant le début de l'évènement ? Je te plains, c'est vrai qu'il faudrait un remboursement d'au moins 1 million de perles...

    Non mais c'est une blague ou quoi ? Y'avais 3 quête et juste la 3ème ne se validais pas, ça a été réglé en moins de 24h comme tu dis et en plus ils en ont rajouté une, encore une fois tu veux quoi de plus ?

    Impossible de gagner un match ? De finir la quête ? Elle est bonne celle la

    Que tu ais des canons vaudous ou des 8 Livres tu tape pareil sur le ballon alors tu m'explique l'intérêt d'être full tout pour gagner un match ? Oh bien sur y'aura toujours les gros bourrins de kikoo qui préfèrent te taper plutôt que taper le ballon pour ensuite mettre leurs points tranquille mais qu'est ce qui t'empêche de tomber sur une équipe de bourrin justement et de gagner sans avoir à rien faire ?

    Et le pire c'est que la moitié des gars en arènes comprennent absolument rien au jeu, certains marquent même contre leur camp, c'est dire à quel point gagner un simple match est facile. Ou alors c'est que tu fais partie de ceux qui ne comprennent rien justement, et donc c'est normal que tu perd !


    Moui lorsque tu achète quelque chose sur l'eau tu obtient un message d'erreur et ? Tu a juste à recommencer et cela marche parfaitement jusqu'à la prochaine déconnexion
    Tu perd quoi, 10 secondes ? S'il n'y a jamais eu de correctif c'est peut-être parce qu'il y a d'autres priorités que de te faire gagner 10 secondes par jour

    Et encore une fois tu veux le beurre et l'argent du beurre, hé moi aussi j'aimerais me couler un Championnat à moi tout seul, cool à moi les perles !
    Sérieusement arrête de rêver, les Npc event sont suffisamment rentables même pour les personnes qui ne tapent pas forts. Et en plus pendant les 2 premiers jours t'avais tout le Mégaserveur qui faisais l'event à un point que les Championnats sortaient quasiment tout les 10 minutes donc y'avait de quoi faire , et si t'a pas de Téléporteur eh ben retourne pêcher de la scintille en 1/1 , j'sais pas au bout d'un moment faut arrêter de tout vouloir

    Faudrait aussi se mettre dans la tête que rien n'oblige Bigpoint à faire des évènements, tout ça c'est du bonus et si vous n'y trouvez pas votre compte rien ne vous empêche de continuer vos carte bonus ou vos carte raid comme s'il n'y avais pas d'évènement

    Je me marre tellement quand on me parle de " l'avenir de seafight " , ça fais depuis 2010 que des Monsieurs je-sais-tout parlent d'un seafight qui ferme ses portes et qui soi-disant ne finira pas l'année , et pourtant on est en 2016 et le jeu continue d'évoluer

    Vous croyez vraiment que Bigpoint se casserais la tête à faire des évènements tous les mois, à créer des arènes de foots et compagnie pour ensuite mettre la clé sous la porte ? Laissez-moi rire , la seule chose qui change pas au fil des années c'est la mentalité des joueurs à tout vouloir tout de suite, des vrais gamins
     
    barbe_blanche95 et Rhincate aiment cela.