Bug Ca vous dérange pas ?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ▧ღĐǾא°Ŧ◦ŤΘปζђ⁂▨, 14 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bravo,
    Tu viens de prouver une fois de plus qu'il y a encore des gens qui défendent les interêts de Bigpoint !

    Tu auras droit à une médaille pour ça! Un peu comme les gens qui shootent juste pour les PC! :D

    " Retourne pécher la scintille en 1/1 " Hahaha elle est bonne celle là! Toi tu dois surtout pécher les PC en carte 3 ou 4 vu la haine que tu as l'air d'avoir envers les joueurs qui argumente les mauvaises actions de Bigpoint et qui essaye de changer le fait que les nouveaux se fassent entuber dès qu'ils créent un compte sur ce jeu. Biensûr, apparemment y'a les gros shooteurs qui se sont fais entuber ( ou alors juste des gens casse-bonbons ) qui râlent parce qu'ils ont investis X euros et eux il se sont fais entuber. Donc pour eux c'est normal que d'autre le sois aussi... Certes je peux comprendre que tu sois pas content que des gens râlent, mais si tu ne t'entend plus avec aucun joueurs, tu n'a qu'à changer de jeu, non ? :)


    " Mais encore une fois tu m'a l'air trop gourmand et tu veux les 24 bien sur, je pense qu'au bout d'un moment faut arrêter de tout vouloir et simplement se donner comme objectif d'acquérir le design du pays que l'on soutient non ? "

    Je n'ai jamais dit que je voulais les 24 designs. Et je comprend également le fait que la durée de l'événement et le prix d'un design sont étroitement lié. 3 semaines pour se faire un design c'est large par rapport au temps que l'on met pour pouvoir acquérir toutes les ames qu'il faut pour s'en payer un.


    " Oula tu devais dormir pendant les cours de maths surement... Oublie ton calcul bidon t'a du en couler à peine 30 je crois
    1 NPC donne toujours 1 maudite, et soit 2 radieuses, soit 4 ou 5 maudites supplémentaires
    Le plus souvent c'est que des maudites, j'ai pas les % exacts mais allez d'après mon expérience on va dire que 75% donnent que des maudites (on va arrondir à 5 vu que t'a pas de chance) et les 25% donnent 2 radieuses
    Donc sur 200 NPC admettons que 150 t'on donné 5 maudites , ça nous fais 5 x 150 = 750 maudites
    Et les 50 restants t'on donné 2 radieuses, donc 2 x 50 = 100 radieuses "


    Alors, j'adore ton cacul ! Il prend tout en compte: Les ames radieuse, les ames maudites, les perles, ... Ou pas !
    Biensur, on se ballade tous avec un million de perles sur le bateaux pour pouvoir acheter 1 millions de boulets d'évent et ainsi shooter deux cents NPC's sans devoir re-investir, c'est connu!
    Ah et mon calcul n'était pas bidon, sauf qu'il prenait en compte la variable des boulets dépensés AINSI que la chance qu'apparement j'ai de gagner le gros lot de perles dessus. Retourne dormir.
    Biensur, le Anemoi est hyper rentable en cristaux, je ne l'ai jamais critiqué! Mais regarde la chance de gagner ces fichus perles sur un design national, par rapport aux boulets investis, c'est juste ridicule! Je n'ai encore jamais gagné les perles à ce jour..... Ca dois être de la malchance c'est obligé ! :eek: D'ailleurs j'ai arrêter de shooter ces fichus nationaux croque-bonbons ! :)
    Par rapport à ce que je gagne sur un championnat, je fais un bénéfice de 1 à 3 milles perles dessus.
    Je dois en shooter je sais pas combien pour faire un réel bénéfice et ainsi pouvoir acheter 100 000 boulets et passer des heures à couler des nationaux qui ne me rapporteront rien vu ma malchance ( à part les ames, biensûr ).
    P.S. : Oui j'ai couler 30 navires, c'est connu. Je suis tellement un mauvais plaisantin qu'en fait j'ai même pas fais l'event et je me plains à longueur de journée de tout et de rien ... o_O J'ai coulé ( a peu pres ) 320 de ces nationaux. Je n'ai jamais eu les perles.


    " Oh mon pauvre, tu a pas eu les 5000 perles de la dernière quête dans les 10 minutes suivant le début de l'évènement ? Je te plains, c'est vrai qu'il faudrait un remboursement d'au moins 1 million de perles... "

    Je ne me plains pas de ne pas avoir obtenu les 5000 perles que j'aurais pu obtenir deux fois en une carte spéciale vierge.
    Je me plains du fait que ce jeu est constamment bugué et que rien n'est fait pour y apporter un minimum d'améliorations technique. A chaque nouveauté, il faut s'attendre à des bugs... Tu es le seul gars qui parle des 5000 perles là, je sais pas si tu te rend compte mais celui qui se plains de ça ici, c'est toi, pas les autres...


    " Et encore une fois tu veux le beurre et l'argent du beurre, hé moi aussi j'aimerais me couler un Championnat à moi tout seul, cool à moi les perles ! "

    Je sais pas si tu rend compte mais les npc d'event, en une minutes chrono en main ils sont finis...
    Mais tu as raison, je vais vraiment aller scintiller H24 pour pouvoir gagner des téléporteurs dans le chaudron et ainsi pouvoir faire les events convenablement, être le premier à shooter H24 et tout ...
    Franchement, ça me fais pitier... à part ça, faut pas jouer pendant toute la semaine pour en gagner un, de design hein ?


    " Tu perd quoi, 10 secondes ? S'il n'y a jamais eu de correctif c'est peut-être parce qu'il y a d'autres priorités que de te faire gagner 10 secondes par jour "

    La priorité des développeurs de ce jeu, au cas ou tu ne l'aurais toujours pas remarquer, n'est pas de régler les bugs de leur jeu mais plutot de faire dépenser un max aux joueurs. Il n'y a jamais été question de résoudre des bugs plus importants... Parce que mettre une semaine pour trouver un correctif aux enchères alors qu'en même pas 24h il réussissent à résoudre des bugs de carte spé qui leur fait perdre Xeuros par jours .... C'est sur que les bugs en carte spéciales sont importants. Mais ils le sont parce qu'ils PROFITENT aux joueurs... Par contre, les enchères, c'est pas grave ! Les gens achèteront avec leur perles ! Héhé


    " ne viens pas me dire non plus que la totalité de tes boulets viennent des enchères "

    Non, j'avoue! Je suis un pécheur qui scintille H24 en carte 1 pour me faire des mojos et ainsi acquérir des boulets que je ne peux pas dépenser puisque je scintille H24... ( C'est de l'ironie )
    à l'heure actuelle, 50% des boulets élites que je possède proviennent des enchères ! ( Hey ouais ... )
    Et je parle pas seulement des boulets explosifs mais des boulets vaudous, phosphore, ... ( sans parler des harpons aussi ... )


    " Et le pire c'est que la moitié des gars en arènes comprennent absolument rien au jeu, certains marquent même contre leur camp, c'est dire à quel point gagner un simple match est facile. Ou alors c'est que tu fais partie de ceux qui ne comprennent rien justement, et donc c'est normal que tu perd ! "

    Est-ce que tu serais en train de dire que je suis quelqu'un de stupide ?
    j'hallucine, le gars il juge à travers son écran en mode " Je suis dieu tout puissant wesh ! " Mais en fait il fait plus rire que pleurer !
    Y'a certes des gens qui marquent contre leur camp ( j'en ai pas encore vu jusque là ... ) Mais de quel droit peux-tu les traiter de stupide?
    On est pas tous comme toi, mon gars! On est pas né avec la connaissance pure et complète du monde...
    Tu dis aussi plus loin, que les gens dans l'arene sont des gros bourrins et qu'avec un peu de chance tu peux tomber dans leur équipe et ainsi gagner " sans avoir rien à faire ". J'hallucine ! Maintenant faut attendre de tomber dans la bonne équipe, se faire exploser Xfois avant ça et surtout, ne rien faire pour gagner un match ?
    L'arene de foot aurait dû être non-PVP. C'est un fait. Surtout quand tu te rend compte qu'à chaque fois que tu y entre, tu tombe sur une guilde qui est en groupe avec les 3 bateaux les plus puissant de celle ci et qui s'amuse a exploser tout le monde PNA ou pas...
    C'est tout à fais normal, on est sur un jeu de pirates, blablabla ... C'est ceux qui mettent leur CB qui gagne, c'est ça ? :)


    " Impossible de gagner un match ? De finir la quête ? Elle est bonne celle la "

    Crois moi, au bout de x fois à couler et après deux heures d'acharnement à gagner un de ces foutus matchs, tu abandonne en laissant les rigolos jouer entre eux avec leurs boulets de feu glacé et macumba.


    Je pense que ton argumentation est celle d'un joueur qui a les nerfs contre les autres. Qui s'amuse a exploser tout le monde pour les PC, qui fais un feu de joie à chaque fois qu'il achète un design au marché noir après Xjours à gagner des ames, ...
    Tu dis qu'il faut avoir des TP et donc faire de la scintilles pendant des jours et des mois, mais tu dis aussi qu'il faut passer son temps à shooter des nationaux, ... C'est tout à fais logique et possible (ironie encore...).
    Tu iras travailler à ma place, je jouerais H24 et je te dirais si c'est possible de faire les evenements convenablements après !
     
  2. *DouzeSoixante*

    *DouzeSoixante* Apprenti du Forum

    Bonjours ,

    Les jeux sont la pour nous détendre , et nous permettre de nous relaxer un peu apres une journée bien dure. Cela dis sur seafight on observe le contraire , une communauté de - 10 ans ( et je suis généreux ). un Harcèlement continue dans le tchat. Des joueurs qui s'entre tuent pendant que BP s'enrichie , et propage sa politique contre les clients.

    Plusieurs points aussi me viennent a la l'esprit n notamment celui des termes restreins au tchat , l’incompétente du staff support et bien d'autre arnaques comme vous avez décrit en haut.

    Bien évidament y'aura toujours des joueurs comme : Dave666 , qui vont toujours trouvé quoi argumenté contre n'importe quelle plainte , si je me trompes pas il connait deja assez de bugs sur seafight dont il signal jamais au support et s'en vente le mérite sur le forum , et maintenant il accuse tous les client et je dis bien client car on paye d'etre des gamins. voici un exemple du parfait lèche botte BP , inconscient petit ....

    Au final y'as rien a dire de plus , ce jeu pars a la dérives on ne peux le changé. Qu'il poursuivent leurs politique , Seafight c'est que du pixel , les gens grandissent et des joueurs quittent ce jeux chaque jours pour d'autres plus sensé et avec une ambiance meilleurs. d'ici 5 ans on verra qui restera encore a jouer.
     
  3. Dave666

    Dave666 Habitué

    Ma main à couper que j'allais me faire traiter de lèche botte, vous êtes vraiment trop prévisible

    J'ai pas envie de répondre à chacun de vos petits chouinages, je dirais simplement qu'il faudrait peut-être arrêter de ne voir que le mauvais côté des choses
    Je n'ai jamais dit que je défendais Bigpoint. Je ne suis pas full tout. Je ne suis pas shooteur. Je ne joue pas pour les points de combats. Quand je me connecte sur le jeu c'est pas pour aller casser les pieds aux barquettes en 2 comme tu a l'air de le croire mais plutôt pour faire progresser mon navire

    Et tu sais quoi ? Je suis persuadé que j'ai un compte moins fort que le tien, je ne paye rien en dehors du premium et pourtant je suis rentable sur l'évènement

    Je cherche pas à m'en vanter, ni à me vanter de connaître des bugs comme dit l'autre, je constate juste que les joueurs continuent encore et toujours de se plaindre pour rien alors que le jeu est devenu 100 fois plus rentable qu'il y a 10 ans.
    Pourquoi croyez vous que toutes les nouveautés sont à l'espace paiement maintenant ? Parce que les perles ne sont plus une denrée rare, même en jouant gratuitement. Ah non c'est vrai j'oubliais c'est à cause des tricheurs, faut toujours que ça soit de la faute de quelqu'un j'imagine

    Bref

    Ah et évite de me juger, je travaille autant que toi, je n'ai traité personne de stupide... Mais quand je parlais de gamins j'avais raison on dirais, toujours cette haine envers les gens qui ne pensent pas comme eux
     
    Letuss aime votre message.
  4. Letuss

    Letuss Auteur en herbe

    Salut,
    je pense que mettre la faute sur les shooteurs est maladroite, on s'est inscrit à un jeu de pirate pour ? Bah shooter.
    Ce n'est pas parce que notre style de jeu te convient pas qu'il faut nous accuser, car dans tous les discours sur ce jeu c'est de notre faute.
    De plus on est des joueurs comme les autres, c'est juste qu'on aime s'amuser en coulant des navires, on empêche personne de progresser, et ce côté individualiste que tu soulignes, il est pour nous rentabiliser en amulette ou autres choses... Car comme de nombreux joueurs tu oublies qu'on passe plus de temps à couler que vous pêcheurs, et que toi contrairement à nous, vous n'êtes pas traqué presque à longueur de journée par des guildes entière, qui t’empêche de toucher un Npc's événement quand tu n'es pas en groupe
     
  5. Letuss

    Letuss Auteur en herbe

    Des fois, j'ai vraiment du mal à comprendre les gens de ce jeu et pourtant j'y joue depuis 6 ans et demi,
    Il rale tout le temps, jamais quelque chose qui va bien ! Un coups c'est de la faute des shooteurs (qui ne fond que suivre le but du jeu), un coups ceux qui paye, après c'est de la faute au débutant mais jamais aux pecheurs, qui pourtant paye et consomme autant que les autres !
    Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'ils ne font que soulever des problèmes mais ne propose rien pour les résoudres. Encore une fois certain vont me dire que seafight ne nous écoute pas, et pourtant si, il faut juste regarder plus loins que le bout de son nez et penser que seafight n'a pas que des serveurs français. Ce qui veut dire que les serveurs étrangers donnent aussi un avis !
     
  6. Ce jeu pars a la dérives on ne peux le changé. Qu'il poursuivent leurs politique , Seafight c'est que du pixel , les gens grandissent et des joueurs quittent ce jeux chaque jours pour d'autres plus sensé et avec une ambiance meilleurs. d'ici 5 ans on verra qui restera encore a jouer.

    Ce jeu etait agreable a jouer, les 3 premiere année mais ça c'était avant et je vois que rien a encore changer bien au contraire, stoper ce jeu au lieu de taper des gueulantes dans le VIDE, serieusement.