cadeau d'hiver

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par blackdog74, 28 décembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blackdog74

blackdog74 Apprenti du Forum

bonsoir,
    je possède 2 cadeaux d'hiver mais lorsque je clic dessus le message :"impossible d'utiliser cet objet pour le moment " s'affiche et je ne sais pas pourquoi o_O

blackdog74
    ID joueur :
    370/41219291

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Combien avez-vous de cartes Flocon de neige en stock ? Au-delà d'une certaine quantité, vous ne pouvez plus utiliser les cadeaux d'hiver. Quand vous aurez terminé des cartes Flocon de neige, vous aurez de nouveau la possibilité d'utiliser vos cadeaux d'hiver restants.

3. blackdog74

bonsoir ,
    j'ai actuellement 1 seule carte que je peux faire et 2 cadeau que je ne peux ouvrir, rien d'extravagant en fait mais j'ai toujours le même message je vient de réessayer.

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Les cartes d'hiver et les cartes flocon de neige sont des cartes bonus différentes. Le cadeau d'hiver vous donne une carte flocon de neige.

5. blackdog74

bonsoir Aldron-Mokushin,
    ah OK j'en ai 5 en stock du coup surement pour cela ;),je vous remercie pour la réponse et vous pouvez clore ce topic :).
    Bonne fête de fin d'année Aldron_Mokushin :) et bonne fête a toutes et tous :);)