Suggestions Caisse bokor dans les coffres

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par marcopirate, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre les caissses bokor dans les coffres

  1. pour

    86 vote(s)
    80.4%
  2. contre

    21 vote(s)
    19.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -sam_83-

    -sam_83- Pro du Forum

    Contre
    En tout il peut y avoir 250 gagnant a la coupe bokor
    admettont ton idée passe tout le monde fait des coffres et tt le monde joue a la bokor
    ces quoi tes futurs chances de gain ? 3% ?
    Si on suis ton raisonnement la bokor n a plus d interet c'est un tirage au sort tu veux participer pour gagner tu dois investir quelque chose en retour et 1500 perles c as interessant pour un design avec des joayux a 17 16 et speciaux
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Quand on voit les gens qui gagnent à la bokor, c'est toujours les mêmes, on se demande vraiment si c'est un tirage un sort !
    3% de chance, c'est toujours mieux que zero non ?
    Les gens qui mettent contre sont les gens qui ont peurs que leurs avantages sur les autres disparaissent ! Plus de monde qui joue, moins de chance de gagner ( et encore, même ça c'est pas sûr ici)
    Le but du free to play et de pouvoir monter son bateau sans avoir besoin de payer or ici tu n'a pas le choix, ( sauf si tu veux rester une barque) les gens qui payent ne devraient pas avoir d'avantages sur les autres si ce n'est la rapidité d'obtention des différents items.
    Je ne vois pas en quoi 1500 perles n'est pas intéressant pour un design a 17%.
    Au loto tu peux miser 2€ pour en avoir des millions non ? Pourquoi ici 1500 perles seraient trop peux ?
    Donc si on suis ton raisonnement le loto n'a plus d'intérêt ?
     
  3. Yop yop Lapin , uui uui pas mal ^^ :p ( on dit une faible Probabilitée mdr )

    Bonsoir je vote POUR ( te faire plaisir ) !

    1 ère Contre => j' ai deja proposer cette idée voir faQ ancienne idée & sugg ( intitulé : Even 't bokor ), avec amélioration de gains , des coffre bokors ect ect sur la période de loterie , y avais aussi des lots secondaire avec certain des lots ex feu glaçe : Tout le monde ma taillé , mais tiens donc, les évo actuelle me font doucement rigoler ;)

    2 ème Contre => Comme diraient 95 % des B@ , @ & compagnie ( a l époque ou ils intervener dans les votes/ sondages => Contre l ajout d items looool :cool:

    3 ème Contre => .. j ai une liste longue encore sous le coude ...:rolleyes::rolleyes:

    => Pour Résumer idée déja proposer et gentilement refouler , si tu as du temps a tuer va lire les anciennes idées /sondage FaQ o_O
     
  4. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Je vois pas où tu vois la liste des gagnants de la bokor ?
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Parce que t'a besoin d'avoir une liste pour voir qui gagne ?
    Il suffit de voir ceux qui se vente ou bien ceux qui ont les designs, je suis certains qu'il y en a qui on la totalité des designs bokor ( a 1 ou 2 près !)
     
  6. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum


    3% sans mettre la CB , c est mieux que rien et tout le monde est sur le meme plan d egalité!! Apres si tu veux plus de chance , rien ne t empeche de mettre ta carte bleu mais au moins tout le monde peux y jouer !
     
  7. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Il y a eu une époque, lointaiiine, très lointaiiine, où Seafight avait proposé des caisses de la coupe Bokor à l achat en perles, du style 10 000 perles la caisse si mes souvenirs sont exacts.

    Ca n a été expérimenté qu 1 mois et aussitôt arrêté.
     
  8. ou_suis_je

    ou_suis_je Expert Junior

    pour mai san tro d'espoir, 1500 perle pour d'aussi bonne récompense fau pa se voiler la face sa arivera pa
     
  9. -Apple94-

    -Apple94- Apprenti du Forum

    Même avec 2'000 votes Oui, tu te doute bien que l'idée ne passera jamais ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.