Support caisse bokor

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par colluss, 25 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. colluss

colluss Apprenti du Forum

salut j'ai acheter des caisse bokor pour 224$ pi j'ai pas eu mes caisse alors j'ai contacter le support paiement il mon dit de parler au support technique

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Dans ce cas, vous devez contacter le support et pas le forum. ;)
    N'oubliez pas de préciser votre ID et serveur de jeu.

3. colluss

comment je fai pour contacter le support technique je sais pas comment fair le support paiment ma di daller voir le support technique

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Salut,

Tu cliques sur support en bas de la page de l'accueil, à gauche de forum.

5. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

mais coche la catégorie problème de jeu car apparemment si j'ai comprit tu avait cliquer problème de payement va donc sur problème de jeu indique ton serveur de jeu ton id , et si possible ton mail de confirmation de payement il seront obliger de te crediter ses caisses invisible ! :)

6. colluss

jai pas le maill mes jai leur ai donner le numero dautorisation de la transction est ce que sa devrai etre correct

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Il arrive quelque fois que ca beugue au niveau paiement. Si on règle ses achats par paysafecard, par exemple, et qu'il y a un beug durant la transaction, il faut attendre une heure et retenter l'achat. Normalement la paysafecard s'est réinitialisée. Après pour tout autre moyen de paiement je ne saurais pas endire plus. Il faut contacter le support technique.

9. the-red50

the-red50 Baron du Forum

mdr pour ceux qui paie en cb ci c'est aussi securisé ,comme les beugs qu il y a sur ce jeu y a du soucis a ce faire

10. colluss

ouuin moi jenvoi le numero de la transaction pi tou au support paiment il me dise daller voir le support techique la apres le support techique me di daller voir le support payement et ainsi de suite sa aboute a rien sa coute quand meme224.83 dans le vide