caisses d'armes

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par TOЯPIΣ, 3 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Yop ! J'ai 2 caisses d'armes en inventaire, est-ce que ça sert à quelque chose ?

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Si vous parlez des caisses d’extension, vous trouverez les gains de ces dernières dans la FAQ.

3. TOЯPIΣ

Il est littéralement écris "caisse d'arme", et je n'ai pas réussi à trouver cette liste d'objet dont parle la FAQ :/

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,
    Pouvez-vous préciser l'inventaire où vous avez trouvé l'objet (Remise, Menu d'équipement) ?
    Si vous avez trouvé cet objet dans votre remise, il s'agit d'un objet de quête du niveau 10.

5. Salut Torpie,

Décidément on te vient en aide 2* sur 1 semaine lol :p tu as raison meilleurs moyen d'avoir très souvent une réponse :cool:
    Alors oui tes caisses d'armes sont bien des objets de quêtes voici d'ailleurs la description et la quête vient de emily davis o_O
    voici la description :

10.2Deuil maternelQuête 10.1 terminéeAbordez 5 Soleil d'hiver
    Rassemblez 3 caisses d'armes
    Emily Davis
    pour trouver les quêtes tu tape une fois connecté sur forum en bas de ta page d'accueil Seafight et ensuite an haut sur rechercher tu tape " quête " et après tu regarde et tu clic sur le 2éme lien ->

Quêtes en tout genre et examens de pirates

je t'ai mit le lien tu peut cliquer dessus tu auras ainsi toutes les quêtes du lv1 à 50, ainsi que les Quêtes Vovoi, Quêtes quotidiennes, Quêtes de Faille, Quêtes de boussole et Les quêtes de l'Atlantide + Les quêtes de l'Atlantide (suite).
    Je pense pas qu'il soit interdit car il fait partie de la FAQ :rolleyes:
    Et ainsi tu aura toute la liste des quêtes :)

Voilà TORPIE o_O
    Bon amusement à toi et bon upp ^^ tu es sur global 7? si oui j'ai aussi un compte ;)

Amicalement
    Jack dit Laurent

Dernière modification: 3 mai 2022
  6. TOЯPIΣ

C'est dans la remise Aldron.

Ah ! Merci Jack ! ^^ Ca fait plus d'une semaine que tu m'es venue en aide il me semble ^^ Merci pour ta réponse en tout cas.

J'ai un compte sur GB7 mais je suis revenu sur FR2 en me rendant compte que c'est beaucoup plus facile d'up mon ancien gros compte en faisant des hell drakkir ^^

7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

La réponse a été apportée, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.