Caisses saba non crédités

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par [luostneliS], 12 décembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [luostneliS]

[luostneliS] Novice du Forum

bonjour

jai acheter 62 caisses de saba pour un totale de 40€ ( 19.99€ = 32 caisses X2 )

jai recu ma premiere commande mais la 2eme na pas été credit car jai pu depense se soir que 32 caisses sur 62 mais ou sont les 32 restante sur mon compte? je les vois pas ni j peux utiliser

12/12/2024 1757342417
    Caisses vanhu M
    Caisses vanhu S
    Internet+ 19,79 €

12/12/2024 1757342434
    Caisses vanhu M
    Caisses vanhu S
    Internet+ 19,79 €
    jai mis les deux preuves d'achats je sais pas laquelle est pas crediter sur mon compte car le suppoort paiement mon dit j'ai ete crediter mais ou son telle? j'ai pu utliser que les 32 premieres et celle qui me manque son introuvable merci !

2. le_donateur

le_donateur Padawan

deja 19.99€ cest 30 caisse

3. [luostneliS]

[luostneliS] Novice du Forum

non car jai 19.99 + 1.99 et avec le premium et lame sanglante sa me revient a 19.99

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Votre ticket est en cours de traitement par le support, créer un topic sur le forum pour le même sujet ne fera pas traiter la demande plus rapidement. Le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.