calcul des point sur l event

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☆•Πя•Ðĩиgŭ℮™•☆, 25 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, Bonsoir,

    Je ne comprend pas comment est fait le calcul des points de réputation sur l'event. Car en coulant un urd par exemple il me dit sa :
    -
    2017-01-25 11:52:25
    610 points gagnés pour l'équipe Sigurd Lundgren

    Mais pourtant quand je vais au havre de paix mes point ne monte pas .... j'ai 61 skuld au compteur mais a peine 600 points de réputation.

    Quelqu'un peut m'expliqué ? ???
     
  2. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour

    ceci est votre total de points actuellement ---> "610 points gagnés pour l'équipe Sigurd Lundgren"
    Les NPC rapportent 1 point au gros shoot et 1 point au dernier shoot (sauf Urd qui ne donne qu'1 point)

    Vous pouvez gagnez des points via les quêtes journalières (100 - 250 et 500 points)

    PS : ne vous fiez pas au nombre de vos points au havre de paix (le bon compte se trouve dans votre journal).

    Dès que vous aurez le nombre de points suffisants pour la quête suivante, celle ci s'activera et vous pourrez la valider.

    Bonne pêche
     
  3. Merci pour votre lumière, car j'était paumé dans le brouillard la ^^
     
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je clos, bon jeu. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.