Calendrier

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Hα®®icαηα, 8 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hα®®icαηα

Hα®®icαηα Apprenti du Forum

Plus aucune fenêtres du calendrier ne sont ouverte de même que les pièces du puzzle ont disparue
    que faire ?

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous essayer de deco / reco ?

Pouvez-vous donner votre ID ?

3. Hα®®icαηα

147/20477466

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

C'est transmis aux développeurs.

5. Hα®®icαηα

Merci

6. caque79

caque79 Auteur Actif

bonjour même soucis :)

7. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Même problème depuis la mise à jours

8. Bonjour,

Alors le soucis c'est le calendrier il ma redonner la récompenses du 8ème jours pour la 2ème fois :confused:, mais aucune des autres fenêtre que j'ai ouvert depuis le début ( tous!!! ) n'était valider alors eu je les ouvres chaque jours? -> sur le serveur: Méga Serveur (FR3) et je n'en ai raté aucune :rolleyes:....

Autre problème lorsqu'on attaque un NPC Croc-de-Sang ex: avec les boulets au phosphore et ensuite lorsqu'on change de boulet par exemple les boulet creux ben il reste bloquer sur les boulet creux, impossible d'en changer pour une autre munition :oops:, ah! il y a aussi beaucoup de quête grisé qu'on ne peut pas prendre ex: sur HALDOR OLAFSSON : la quête soutient des profondeur reste grisé, je n'arrive pas à la prendre alors que j'ai bien 3 blasons magiques ??

Sur mes autres compte sur le serveurs Global 8 tout à l'heure de bien fonctionner o_O par contre je n'ai pas encore essayer d'autre serveurs voir si il y as le bug de boulets et calendrier qu'il ne s'affiche pas ou qu'il donne la récompense 2*?différents puis aucune autres cases d'ouvertes :)...

Amicalement

Jack....

PS: je remontrerais le sujet si il y as le bug boulet et calendrier aussi.

Dernière modification: 8 décembre 2022
    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  9. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Il n'y a plus de questions, le sujet peut être clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.